|
Vos derniers achats.. (pg. 263)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
3 ou 4 tu veux dire |
Ah non, je pense pas que dans 5 ans ma télé se trouve en équivalent neuf à 300 euros. Ca chute assez vite jusqu'à la moitié en 2 voire 3 ans, et après c'est très lent.
| quote: | Originally posted by Kartman
Bref juste pour dire : avoir le dernier cri ca a un cout si t'es passionné et que t'en as envie ou est le probleme ? Si tu regardes toujours en arriere t auras déception sur déception. Consommer ca a pas de grande valeur dans le temps c'est sur le moment. |
Et pas que dans les achats : tu sors avec une bombe de 25 ans (ok, faut déjà y arriver, donc juste une fille pas mal de 25 ans), ben tu attendrais 5 ans plus tard, il y a de bonnes probabilités qu'elle vaudra plus autant sur le marché de la bombasse.
Par contre y'aura d'autres valeurs : le confort dans le noir aura surement augmenté, peut-être trop, mais la valeur financière est très variable par contre : si elle est devenue cadre, ça aura augmenté, mais si elle a pondu 3 gosses, là c'est la cata financière !
NB : même remarque pour les mecs :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Bon bah j'ai craqué :
Cadeau de Noël :
J'ai profité de la promotion Bouygues, je pense que le peu de hors forfait que je ferais en teuf couvrira les 150e d'écart avec les autres opérateurs! Et puis comme ça j'aurais fait les 3 opérateurs de téléphonie mobile :D
Par contre ces crétins n'ont pas activé mon option -26 ans ...:whip: :whip: :whip: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
mais si elle a pondu 3 gosses, là c'est la cata financière !
|
ah ouai et puis là c'est impossible à revendre, c'est l'horreur, c'est comme essayer de refourguer une R25 2.0L 16S au moment ou l'essence était au plus haut :nervous:
sinon bien ouéj le "NB" histoire de se rattraper à la dernière branche pourrie à 1m du sol  |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon bien ouéj le "NB" histoire de se rattraper à la dernière branche pourrie à 1m du sol |
Non, ça c'était juste pour souligner que les mecs critiquent beaucoup leurs proies potentielles, mais oublient de se regarder évoluer eux-mêmes.
C'est pas trop le cas chez les personnes de TA bizarrement, mais si je rassemblait ma promo d'IUT maintenant, donc 13 ans après, je pense que la moyenne de prise de poids devrait facilement frôler les 15 kilos.
J'ai dû faire ce post parce que cette nuit je me suis réveillé à 1h devant la télé, et que du coup j'étais en forme et j'ai regardé sur FreeboxTV ce chef d'oeuvre : Sex Academy.
C'était bien plus drôle que ce que j'aurais pensé ! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bon bah j'ai craqué :
Cadeau de Noël :
[IMG*]http://www.letsgodigital.org/images/artikelen/13/xperia-x1-sony-ericsson.jpg[/IMG]
J'ai profité de la promotion Bouygues, je pense que le peu de hors forfait que je ferais en teuf couvrira les 150e d'écart avec les autres opérateurs! Et puis comme ça j'aurais fait les 3 opérateurs de téléphonie mobile :D
Par contre ces crétins n'ont pas activé mon option -26 ans ...:whip: :whip: :whip: |
Héhé :) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Sex Academy.
C'était bien plus drôle que ce que j'aurais pensé ! |
Même constat
"je viendrais pas vous chercher après les cours
- parce que tu chercheras du travail ?
- non parce que je serai bourré
- ah c'est bien de pas prendre la voiture quand on boit
- si je vais prendre la bagnole mais je me souviendrai pas que je dois venir vous chercher" :toothless |
|
|
| Insigma |
j'suis le seul à pas voir le sapin de d&b ?
à moins que ça ne soi fait exprès :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
j'suis le seul à pas voir le sapin de d&b ?
à moins que ça ne soi fait exprès :toothless |
Non, j'le vois pas non plus ..
bon, 65€pour une restauration windows ... je hais les pcs qui tombent en rade le jour où jdois rendre un article et donc où j'suis dans la grosse urgence.
Je les hais. Et encore, en espérant que ca suffise et qu'il n'y ait pas besoin de changer le disque avec sauvegarde des données et tout lb'azard :( :( pcp là, ca sera x2 ... :whip: |
|
|
| low-R |
Le voila :
il doit être dans sa voiture vu qu'il a déjà tout dedans :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Non, j'le vois pas non plus ..
bon, 65€pour une restauration windows ... |
:eyes: :eyes:
Faut vraiment que je réhausse mes tarifs :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Kartman
:eyes: :eyes:
Faut vraiment que je réhausse mes tarifs :stongue: |
lol ouai, paris hin ... pis surtout j'ai paré au plus pressé et au plus proche de chez moi... j'en avais appelé un autre mais il pouvait rien faire avant demain et prenait encore plus cher ... Là, ca m'coutera 20€ si y a besoin de sauvegarder les données, 10€ pr réinstal des logiciels à la con (genre nero, word etc etc). Dc, ça reste honnête je trouve, surtout qu'ils ont pris le pc de suite, et je le récup soit à 19H soit demain matin au plus tard ... |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Non, j'le vois pas non plus ..
bon, 65€pour une restauration windows ... je hais les pcs qui tombent en rade le jour où jdois rendre un article et donc où j'suis dans la grosse urgence.
Je les hais. Et encore, en espérant que ca suffise et qu'il n'y ait pas besoin de changer le disque avec sauvegarde des données et tout lb'azard :( :( pcp là, ca sera x2 ... :whip: |
Live cd ubuntu si ton DD est encore en fonctionnement c'est clairement windows qui se vautre tu récupères tes docs et file dans un cyber café |
|
|
|
|