|
Vos derniers achats.. (pg. 166)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
Des baskets pour aller courir le matin avant le boulot. :toothless
ça va donner le matin à 5h :clown:
Ainsi que le dvd de "je vais bien ne t'en fais pas" que je voulais depuis un moment. parce que c'est un film qu'il faut voir et qui méritait un meilleur format que le di..huummrrr..vx |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
Des baskets pour aller courir le matin avant le boulot. :toothless
ça va donner le matin à 5h :clown:
|
:thepirate
Tu viens quand déjà à Paris ? On va aller courir ensemble :) |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by d&b
Ainsi que le dvd de "je vais bien ne t'en fais pas" que je voulais depuis un moment. parce que c'est un film qu'il faut voir et qui méritait un meilleur format que le di..huummrrr..vx |
très bon ce film :) |
|
|
| Cubess |
Un pioneer HD 215, j'espère qu'il va donner !
Je vais enfin pouvoir mixer dans de bonnes condition sur mes CDJ-800 :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by raph93
très bon ce film :) |
+1
Mon meilleur film vu cette année |
|
|
| _IDS_ |
Windows XP SP2 OEM
D'ailleurs je voulais vous demander, est ce que dans 2/3 ans, quand on sera obligé de passer sous Vista:rolleyes: est ce que je pourrais acheter simplement une mise à jour Vista malgrés que j'ai une version OEM d'XP ?
Ou c'est niet, c'est Vista complet ou rien!:wtf:
Merci.:) |
|
|
| massiveK |
| une nouvelle paire de pompe.. nouveau job oblige |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Windows XP SP2 OEM
D'ailleurs je voulais vous demander, est ce que dans 2/3 ans, quand on sera obligé de passer sous Vista:rolleyes: est ce que je pourrais acheter simplement une mise à jour Vista malgrés que j'ai une version OEM d'XP ?
Ou c'est niet, c'est Vista complet ou rien!:wtf:
Merci.:) |
C'est DTC... direct !:eyespop: :nervous: aïeuuuuuuhhhh. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by raph93
très bon ce film :) |
c'est bien pour ça que je l'ai acheté, tout comme kartman c'est le meilleur film que j'aie vu cette année. les films comme ça ils méritent un peu plus qu'un misérable fichier de 700mo sur un pauvre disque verbatim.
un saw III je dis pas, mais celui là... :D
et puis comme ça je pourrai le prêter pour que les gens à qui je l'ai conseillé puissent le voir. |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by _IDS_
D'ailleurs je voulais vous demander, est ce que dans 2/3 ans, quand on sera obligé de passer sous Vista:rolleyes: est ce que je pourrais acheter simplement une mise à jour Vista malgrés que j'ai une version OEM d'XP ?
Ou c'est niet, c'est Vista complet ou rien!:wtf:
Merci.:) |
Bien sûr, et d'ailleur il y a eu une polémique là dessus.
Comme quoi avec les CD de mise à jour et après des petites bidouilles on pouvait installer complètement Vista.
Voilà le lien : http://www.clubic.com/actualite-690...dition-maj.html |
|
|
| Aquaman63 |
Un revetement pour ma raquette de tennis de table.
Il y a peut être parmi vous des joueurs.
 |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Originally posted by Cubess
Un pioneer HD 215 |
Un Sennheiser plutôt, non ?
Moi j'ai ré-investi en objectif, j'arrive plus à m'arrêter...
Un p'tit Canon 70-300 USM stabilisé qui fait passer mon EOS 350D pour un jouet. |
|
|
|
|