|
Vos derniers achats.. (pg. 325)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
Les Mizuno Wave elles arrachent oui :cool: :cool: :cool:
Par contre Armstrong, mes couilles dans sa gorge à cet enfoiré de :whip: :whip: :whip:
:disbelief |
|
|
| fnacsilver |
Enfin je parlais surtout des Bandito qui envoient du bois :wtf: (à condition d'être un gabarit léger et de courir suffisamment vite pour ne pas souffrir de leur amorti spartiate)
:D |
|
|
| Thib' |
| Oui 'fin moi je cours 10 fois par an donc les Wave me suffisent amplement :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by fnacsilver
Enfin je parlais surtout des Bandito qui envoient du bois :wtf: (à condition d'être un gabarit léger et de courir suffisamment vite pour ne pas souffrir de leur amorti spartiate)
:D |
mm réflexion avec mes adizero adios ^^ |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Insigma
mm réflexion avec mes adizero adios ^^ |
[HS]
T'as pas répondu à mon msg sur FB :sadgreen: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PEZ68
[HS]
T'as pas répondu à mon msg sur FB :sadgreen: |
arghh merde, sûrement pas vu. J'y retourne ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Insigma
arghh merde, sûrement pas vu. J'y retourne ;) |
:rolleyes: pas trouvé :( |
|
|
| PEZ68 |
Bizarre, je le retrouve pas non plus :/
Bref, je disais juste que j'ai ramené de mon petit séjour à LA , 2 bouteilles d'Absolut. 1 bouteille Absolut Los Angeles et l'autre c'est une absolut 100 noir.
C'était donc pour savoir si je te les gardais ou non ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by PEZ68
absolut 100 noir. |
Celle là ce boit comme du pti lait. N'est ce pas Sylvain? :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Celle là ce boit comme du pti lait. N'est ce pas Sylvain? :toothless |
Ouais je confirme, il m'en reste une de 70cL achetée au bon marché (mon cul ouais c'est pas bon marché la bas :toothless ), à voir pour les grande occasions :haha: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Bizarre, je le retrouve pas non plus :/
Bref, je disais juste que j'ai ramené de mon petit séjour à LA , 2 bouteilles d'Absolut. 1 bouteille Absolut Los Angeles et l'autre c'est une absolut 100 noir.
C'était donc pour savoir si je te les gardais ou non ;) |
Pleine la LA m'intéresse, pour y goûter justement. Sinon... merci :p |
|
|
| _IDS_ |
Le plein de bières pour cette fin d'année:
2 Affligem Christmas - 33 cl
1 Abbaye du Val-Dieu Grand Cru - 75 cl
3 Saint Bernardus Blanche - 33 cl
3 Trappiste Chimay Bleue - 33 cl
3 Mc Chouffe Brune d'Ardenne - 33 cl
3 Cuvée des Trolls - 25 cl
3 Delirium Tremens - 33 cl
3 Guinness Draught - 33 cl
Enjoy!:cool: |
|
|
|
|