|
Vos derniers achats.. (pg. 242)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
putain comme ça pue quand j'ouvre le frigo, c'est le bonheur :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
C'est sur que s'il est saveur de l'année 99 il doit bien puer depuis ! :toothless |
|
|
| d&b |
un de 99 il sentirait plus grand chose, par contre celui là il embaume bien, je sens qu'il a passer à la casserole sous peu.
ou plutôt au four sous peu :tongue2
mais bon vous connaissez pas ça vous autres gars de la ville :p
edit :
t'amène un four pour ton anniv et je te fais un ptit mont d'or pour vous montrer ske c'est que la bouffe de chez moi :toothless |
|
|
| Neo_spanK |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est ce qu'ils ont fait : pes 6 - pes 2008 même combat...
ah non c'est vrai... ils ont rajouté les ralentissements sur le 2008 :o |
PES2008 est largement plus mauvais que PES06 pour moi.
J'ai aussi FIFA09 sur 360, mon premier FIFA depuis 10ans, ça démonte, rien que les parties en 10vs10 en live :eyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
mais bon vous connaissez pas ça vous autres gars de la ville :p
|
Lol me dis pas ça à moi, personne veut jamais venir à la maison parce que j'habite un bled paumé :toothless
Y'a même pas de boulangerie dans mon village ! :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Lol me dis pas ça à moi, personne veut jamais venir à la maison parce que j'habite un bled paumé :toothless
Y'a même pas de boulangerie dans mon village ! :stongue: |
ben ici y'a plus rien du tout, le dernier commerce a fermé y'a déjà une 15ène d'année, c'était un bar :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
ben ici y'a plus rien du tout, le dernier commerce a fermé y'a déjà une 15ène d'année, c'était un bar :toothless |
Dommage pour eux... A quelque années pres tu aurais relancé leur commerce (du bar du moins) :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
PES2008 est largement plus mauvais que PES06 pour moi.
|
je trouve les 2 vraiment proches, mais c'est vrai que si on prend en compte le passage raté à la next-gen et les ralentissements (malgré les patchs), effectivement il est pire
@d&b : +1 pour le vacherin ça envoie du steack :tongue2 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
ben ici y'a plus rien du tout, le dernier commerce a fermé y'a déjà une 15ène d'année, c'était un bar :toothless |
T'as de la chance, ici y'a jamais eu ne serais-ce qu'un seul commerce ^^
Y'a une eglise (?!) et une mairie (ouverte 2j par semaine de 9h à 12h :stongue: ) |
|
|
| JLP |
St Germain - Tourist
Kangding Ray - Stabil
Kangding Ray - Automne Fold
Guy J - Esperanza
Death In Vegas - Satan's Circus
Vector Lovers - Afterglow
D-nox & Beckers - Left Behind
:cool:
Mais ils avaient plus le dernier Howells ces cons :o |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Dans le numéro de Juillet/Aout de SonoMag, y avait un comparatif des bouchons de prtection auditives.
Et vouala :) :
[[ LINK REMOVED ]]
|
Est-ce que parmi ceux qui ont lu le sujet, il y en a qui sont passé à l'acte??
Je veux dire vous avez fait votre choix? :conf:
Parce que moi j'hésite encore en fait... :mad:
J'hésite entre les ALPINE MUSIC SAFE PRO et les PIANISSIMO S-20.
Surtout qu'en plus j'en ai trouvé d'autres en cherchant les premiers, les AUDISTRIB PARTYPLUGS ....
Je sais pas trop quoi faire, je sais juste qu'il faut que je me décide vite, j'en aurai besoin pour Ferry.... :toothless |
|
|
| gomez92 |
Au revoir Sony Ericsson bonjour Samsung
 |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by rafon3
J'hésite entre les ALPINE MUSIC SAFE PRO et les PIANISSIMO S-20.
|
Je te conseillerai les pianissimo S-20
Qui sont similaire aux etymotics er-20 et son très bon (je les utilises depuis un an et demi)y'a pas mal de sous-traitan des er-20 comme elacin:
Link
Sortez couvert :) |
|
|
|
|