|
Vos derniers achats.. (pg. 169)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| Oué et c'est toujours aussi bon :D |
|
|
| d&b |
| ouai mais faut faire gaffe, des fois dans l'ascenseur on croise des filles avec ça à la main et c'est la lose |
|
|
| Mister NjoY |
:stongue: lol enfin un qui fait le rapprochement :haha:
Sauf que dans mon cas il n'y avait pas d'ascenseur :D |
|
|
| anne348 |
| Dites je voudrais m'acheter un GPS car j'en ai un peu marre de galérer à chaque fois que je vais dans un bled en BE/NL/FR etc. Vous auriez un conseil à me donner pour payer ça pas trop cher et avoir un bon truc (j'ai besoin de l'Europe)? Merci d'avance! |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by anne348
Dites je voudrais m'acheter un GPS car j'en ai un peu marre de galérer à chaque fois que je vais dans un bled en BE/NL/FR etc. Vous auriez un conseil à me donner pour payer ça pas trop cher et avoir un bon truc (j'ai besoin de l'Europe)? Merci d'avance! |
tomtom one europe.
j'ai re-craqué. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Dites je voudrais m'acheter un GPS car j'en ai un peu marre de galérer à chaque fois que je vais dans un bled en BE/NL/FR etc. Vous auriez un conseil à me donner pour payer ça pas trop cher et avoir un bon truc (j'ai besoin de l'Europe)? Merci d'avance! |
Tres content de mon TomTom One XL Europe :D
payé 350 € chez rueducommerce ;) |
|
|
| anne348 |
| ok merci pour vos avis :) |
|
|
| Mmanu |
J'ai cassé la tirelire juste avant la rentrée...
 |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
Dites je voudrais m'acheter un GPS car j'en ai un peu marre de galérer à chaque fois que je vais dans un bled en BE/NL/FR etc. Vous auriez un conseil à me donner pour payer ça pas trop cher et avoir un bon truc (j'ai besoin de l'Europe)? Merci d'avance! |
@Kart et Anne : si vous voulez je peux vous en filer pour que dale des cartes Tom Tom 6 (si ce sont les mêmes...)
@Mmanu: c'est le shine ou le Prada j'ai toujours du mal à distinguer. Tu pourrais me dire ton avis sur LG car j'avais lu que la finission laissait à désirer apparement....
@Lolo : t'as acheté la nouvelle PSP ?? |
|
|
| Mmanu |
(shine)Bin la finition ca va, c'est 100% alu brossé; juste qu'il faut pas le mettre dans un sac avec le reste si tu veux éviter les rayures. Mais bon, quand tu creuses n'importe quel produit, y'a toujours des défaults.
Le seul truc que j'ai a redire , c'est que les écouteurs fournis avec sont douloureux a porter sur les oreilles. Ca m'a filé une bonne excuse pour en prendre d'autres, et maintenant c'est du pur bonheur.. A part ca j'espere juste que le telephone durera + longtemps que la merde de motorola v3 que j'avais juste avant.. |
|
|
| d&b |
| pas d'autres question maitre ? |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
@Lolo : t'as acheté la nouvelle PSP ?? |
ouais, et elle est vachement mieux que la précédente. Plus légère, plus véloce et surtout sa batterie tient beaucoup plus longtemps. En plus attention, on n'a pas l'impression de s'en servir souvent et au final quand on l'a vendue on se rend compte à quel point c'était chouette.
Le navigateur internet prend en charge le flash le mpeg et le windows media, et en plus il est bien fait.
Bref, un achat plus que conseillé. |
|
|
|
|