|
Vos derniers achats.. (pg. 241)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
:eyes: tu as viré du côté obscure de pes ? :toothless |
Ouais depuis que Fifa a tourné simulation et PES arcade (alors qu'historiquement c'était l'inverse) j'ai changé mon fusil d'épaule :D |
|
|
| Atton Tray |
Tit plaisir, profites que le $ se casse de plus en plus la gueule:
- TC Electronics Powercore Firewire: Rack de processeurs audio qui vont gerer les fx et autres, et donc alleger considerablement le processeur central de mon mac.

- TC Electronic Desktop Konnekt 6: Controlleur/carte son externe avec un long vu-metre et reverb integrée.
La FIREWIRE vaut 1200€, la Konnekt6 vaut 250€, j'ai eu le tout en neuf pour 870€ avec en cadeau un micro de reference qu'on ne presente plus: le Shure SM58 (100€ le micro seul).
Je penses que j'ai fais une bonne affaire. :) |
|
|
| matviscafcb |
C'est clair que t'a fais une bonne affaire !
:eyes:
Ca donne quoi en terme de qualité la carte son ? tu les as peut être pas reçu |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Defcon_7

:tongue2 |
Ouais Fifa 09 sur Wii c'est pas vraiment ça qd meme.
Ils font des jeux de foot que je qualifirais de blague moi :whip: :whip: :toothless
Par contre PES c'est mieux :) |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ouais Fifa 09 sur Wii c'est pas vraiment ça qd meme.
Ils font des jeux de foot que je qualifirais de blague moi :whip: :whip: :toothless
Par contre PES c'est mieux :) |
Sur Wii peut-être, mais fifa09 démonte PES09 sur 360, plusieurs potes ont essayé les deux jeux et ils sont unanime, cette génération ils se tourneront sur Fifa. Ce sont pourtant des joueurs invétérés de PES pour certains ;)
Fifa08 faisait déjà polémique, "il égalisait avec PES", mais aujourd'hui apparemment fifa prend finalement le dessus.
PES09 serait même moins bien que le 08 d'après certains, donc bon :o
Après c'est à tester soit même, si tu peux tester les démos fait le. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Cubess
Fifa08 faisait déjà polémique, "il égalisait avec PES" |
non, il explosait déjà très largement pes !
| quote: | Originally posted by Cubess
PES09 serait même moins bien que le 08 d'après certains |
impossible vu la bouse de pes 2008 :toothless |
|
|
| d&b |
ouai ché pas ce qu'ils branlent, mais les PES ça a pris un sacré coup :rolleyes:
c'est dommage il auraient du continuer à faire de petite retouches au jeu chaque année, la base était nickel, mais nan ils ont décidé de se mettre à faire de l'arcade de merde... |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
il auraient du continuer à faire de petite retouches au jeu chaque année |
c'est ce qu'ils ont fait : pes 6 - pes 2008 même combat...
ah non c'est vrai... ils ont rajouté les ralentissements sur le 2008 :o |
|
|
| Defcon_7 |
| Clairement j'ai acheté tous les pes jusqu'au 6, mais depuis l'an dernier je suis retourné à fifa pour les raisons évoquées ci-dessus :o |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est clair que t'a fais une bonne affaire !
:eyes:
Ca donne quoi en terme de qualité la carte son ? tu les as peut être pas reçu |
Nan pas encore recu, mais les avis sont plutot tres bons coté audiofanzine, et mon pote qui a pris la meme trouve (entre autres) que tu redecouvres ton rendu sonore, meme avec de tres bonne enceinte de monitoring.
Bon apres, chez TC E., on s'etonnerait de voir des sales produits ... Avec tous ce qu'ils ont contruits, le materiel de moyenne (j'dis meme pas mauvaise) qualité se compte sur les doigts d'une main. :) |
|
|
| d&b |
putain comme ça pue quand j'ouvre le frigo, c'est le bonheur :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
putain comme ça pue quand j'ouvre le frigo, c'est le bonheur :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
ah oui 1999 tout de même. |
|
|
|
|