|
Vos derniers achats.. (pg. 290)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tiens ça me rappelle 4 garçons plein d'avenir ta description là...
Faut que je le revoie ! Trop bon ce film :stongue: |
OMG oué énorme ce film :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
OMG oué énorme ce film :p |
"Qu'est ce qu'on en a foutre qu'elle transpire facile si elles sont d'accord"
"Ce soir c'est fromage et dessert gros gavage"
:stongue: :stongue: :stongue:
Vous avez reveillé la bete ! demain vous allez y avoir droit toute la soirée |
|
|
| Insigma |
| LMAO aux derniers posts là :haha: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Voilà une bonne base de travail, reste à trouver des stickers fluorescents de champis ou d'y aller à coup de peinture phospho, je sors mes néons noirs à piles et zou, j'aurai aucun mal à retrouver ma tente le soir du TL :p |
Vous avez pas vu Richard Virenque chez Ruquier samedi ? Il sort une gamme de boissons énergisantes qui est phospho à la lumière noire, et après quand on pisse ça fait le même effet :toothless
Encore mieux si tu gerbes en boite après avoir bu ça avec des spaghetti carbonara : des lardons et des bouts de pâtes phospho sur la piste, ça peut être drôle :clown:
Mais la meilleure utilité c'est qu'en observant les personnes qui sortent des chiottes, on verra ceux qui se sont pas lavés les mains  |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Mais la meilleure utilité c'est qu'en observant les personnes qui sortent des chiottes, on verra ceux qui se sont pas lavés les mains |
Un peu dans ce genre : http://www.youtube.com/watch?v=nGduzUCWty8 :conf:
:p |
|
|
| PyrofraG |
| Billet de trains pour la Tomorow, Nature One, tickets pour la Luminosity, Nature One et Tomorow j'hésite à acheter celui de la Get Loaded in the Park et Astropolis ...:toocool: :toocool: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| _IDS_ |
LMAO :stongue::stongue::stongue:
Sinon moi j'ai acheté ça:

Et j'adore. |
|
|
| PyrofraG |
Putain de boulet voyagenbus sérieux j'suis obligé de me taper 2 fois les frais de dossier pour la tomorow et la nature one parce que leur site ne permet pas de faire autrement:whip: :whip: :whip: :whip:
Et par téléphone tu te fais taxer de 20€ pour la réservation, mais sinon les graviers c'est inclus dans le forfait de base quoi:o :clown:
J'avais zappé ce week end :
Ah oui j'ai oublié 1 chemise quicksylver, 1 sweat quicksylver et 1 chemise Oxbow en solde avant agrandissement d'intersport cool quoi (j'ai failli craqué pour un sweat à capuche Addidas mais le L était vraiment trop grand mais à 30€ j'ai longtemps hésité)

j'ai pas trouvé de photo des 2 autres |
|
|
| ultra82 |
Un disque dur externe, 400 Go, portable, et comme une impression de revivre. :D Merci pour vos conseils!
 |
|
|
| rafon3 |
x12!!
=> 450€ (au lieu de 1080!! promos inside)
J'espère que mes potes vont pas trop trainer pour me rembourser!!
ÇÃ_ fait cher la gerboulade comme dirait Stan!!
Mais çÃ_ doit en valoir la peine ;) |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by rafon3
x12!!
=> 450€ (au lieu de 1080!! promos inside)
J'espère que mes potes vont pas trop trainer pour me rembourser!!
ÇÃ_ fait cher la gerboulade comme dirait Stan!!
Mais çÃ_ doit en valoir la peine ;) |
Haaa ok, t'as acheté la sceance de course.
J'ai cru qu'a 450€ tu t'etais acheté un simulateur en forme de F1 comme sur la photo, j'trouvais ca pas cher pour le coup! ^^ |
|
|
|
|