|
Vos derniers achats.. (pg. 218)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by JLP
lol en banlieue c'est pas les bus lacroix qui t'amenent ou tu veux en toute heure :stongue: |
C'est net,pi faut pas rentrer trop tard non plus sinon t'as le droit a la marche a pied. |
|
|
| PyrofraG |
Promotion SNCF sur Londres
à partir de 66€ A/R pour 2 jusqu'au 12 juin (par contre ils ne disent pas jusqu'a quand)
http://www.voyages-sncf.com/dynamic...=FR&_AGENCY=VSC
Bref moi je checke les soirées ministry of Sound :D
et en ce moment les thalys Red Day du 15 au 16 Mai, mais je ne sais pas trop les conditions et la flemme de cliquer sur la pub:toothless :haha: |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Promotion SNCF sur Londres
à partir de 66€ A/R pour 2 jusqu'au 12 juin (par contre ils ne disent pas jusqu'a quand)
|
"Paris/Londres 66 euros* aller/ retour par personne" |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Promotion SNCF sur Londres
à partir de 66€ A/R pour 2 jusqu'au 12 juin (par contre ils ne disent pas jusqu'a quand)
http://www.voyages-sncf.com/dynamic...=FR&_AGENCY=VSC
Bref moi je checke les soirées ministry of Sound :D
et en ce moment les thalys Red Day du 15 au 16 Mai, mais je ne sais pas trop les conditions et la flemme de cliquer sur la pub:toothless :haha: |
Pour l'eurostar c'est départ juillet et aout mais y a deja pas mal de billets vendus... mais bon il en reste... ça me tente bien de retourner à Londres... à voir
Les offres thalys tu vois ça où ?:conf: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Pour l'eurostar c'est départ juillet et aout mais y a deja pas mal de billets vendus... mais bon il en reste... ça me tente bien de retourner à Londres... à voir
Les offres thalys tu vois ça où ?:conf: |
ICi
http://www.voyages-sncf.com/daily/d...s-RedDays-Mai08
mais pareil surement plus de place ... |
|
|
| plouf02 |
Comment il démonte :crazy:
Et j'adore le multi, simple mais terrible :D |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by plouf02
Comment il démonte :crazy: |
Oué, j'en garde un très bon souvenir.
Cependant prends ton temps car il est très facile et très court. |
|
|
| mastergb |
| quote: | Originally posted by plouf02
Comment il démonte :crazy:
Et j'adore le multi, simple mais terrible :D |
Bien aimé aussi il es tres bien par contre je n'ai jamais joué au multi.
:) |
|
|
| Kartman |
1 plein pour 68.80 eur :D
Bloquez les pays amis routiers ca ne peut plus direr !!!!!!
REVOLUTION |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Oué, j'en garde un très bon souvenir.
Cependant prends ton temps car il est très facile et très court. |
Oups, je vais me calmer alors :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Kartman
1 plein pour 68.80 eur :D
Bloquez les pays amis routiers ca ne peut plus direr !!!!!!
REVOLUTION |
+1:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| _ Andy _ |
| lol moi 74€ le plein... abusé |
|
|
|
|