|
Vos derniers achats.. (pg. 152)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by gomez92
De même j'ai bien envie de changer pour le k800 mais le renouvellement c'est une pure arnaque !! |
Hmm le K800 il déboite!
Merci à neowave qui me l'avait conseillé, 5 mois que je l'ai et il déboite vraiment, j'ai juste quelques soucis pour attraper du réseau à la cambrousse, mais bon, village de 50 habitants + Bouygues = caca :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Merci à neowave qui me l'avait conseillé, 5 mois que je l'ai et il déboite vraiment, j'ai juste quelques soucis pour attraper du réseau à la cambrousse, mais bon, village de 50 habitants + Bouygues = caca :D |
A y est je m'y suis mise aussi (en brun), pour l'appareil photo en fait, j'en avais marre de prendre des photos d'events toutes pourries :p |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by tracid
s'il pouvait mettre un peu à jour l'interface ! ce serait pas un mal :o , elle est vraiment pas top comparé à celle des samsung par exemple !
je changerais bien mon W880i pour l'iphone , mais le temps qu'il soit dispo en france ... |
bah prends le en import UK depuis carphonewarhouse (regarde leur site web) ils seront les premiers à les avoir, au pire y'aura peut être moyen que je t'aide à le récupérer s'ils ont ça avant mi septembre. |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
http://www.sonyericsson.com/timemasters3/
Sony Ericsson annonce du lourd pour leur prochaine présentation en fin de semaine.
J'ai hâte de voir les nouveaux produits et peut-être que j'pourais alors changer mon K750i. |
Visiblement il s'agirait de 3 montres bluetooth...
Ceci dit, d'autre nouveautés devrait également être présenté. |
|
|
| Insigma |
moi rien, mais mes parents, ces enfoirés, ça :
 |
|
|
| anne348 |
| DKC? 'tain à une lettre près... c'est con :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
DKC? 'tain à une lettre près... c'est con :toothless |
c une photo trouéve sur le net sinon mais ca doit etre cette couleur là jcrois. |
|
|
| djsunn |
Je savais pas trop ou poster ça.
J'ai un pote qui vend une place 80euros pour la sensation black d'Amsterdam le 14/07/07 car il vient d'apprendre qu'il ne pourra pas y aller.
Si quelqu'un est intéressé contactez moi par mp. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by djsunn
Je savais pas trop ou poster ça.
J'ai un pote qui vend une place 80euros pour la sensation black d'Amsterdam le 14/07/07 car il vient d'apprendre qu'il ne pourra pas y aller.
Si quelqu'un est intéressé contactez moi par mp. |
Ca fait cher non ??? 80€ pour une black la vache c'est pire que tout cet event maintenant:whip: :whip: :whip: |
|
|
| d&b |
pain ca mère la put e!! j'arive pa à commandé sur ventprivée !!
en lus y'avais des super trucs !!!
qun peut maider' ? |
|
|
| lost_in_trance |
Je dévore la pizza que je me suis commandé à domicile
tout en choisisant les morceaux que je vais commander sur audiojelly
Pour l'instant dans ma sélection
Static Blue - Aerial
Lokhen - Northern Winds
Nick Thompson & James Vickers - Synaptic Sex
Cressida - Soda / Flowjob
Albert Vorne - Formentera What
Mike Foyle - Firefly
Pax Royale - There's Always Music
Leama & Moor - Waiting
Paul Webster - Corruption
:D |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ca fait cher non ??? 80€ pour une black la vache c'est pire que tout cet event maintenant:whip: :whip: :whip: |
bah en fait d'après ce qu'il ma dit il l'aurai payé 85 euros + frais de ports :confused: il est un peut deg de pas y aller mais bon il a pas le choix.
Edit: ouai en fait il s'est fait owned il la acheté sur un site ALAKON "Ticket Unlimited". Comment il s'est fait enfler. |
|
|
|
|