|
Vos derniers achats.. (pg. 260)
|
View this Thread in Original format
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Je suis intéressé par ton retour, ça décidera peut être mon achat de -15dB ou -9dB (en tout cas pas -25 ça c'est sûr). |
une soiree entiere passe avec. j ai mixe sans probleme, je suis peu etre un peu moins precis. surtout, c'est beaucoup plus dur de doser le niveau sonore.
un peu desagreable, au bout de 3-4h, mais on s'y fait. A la fin de de la soiree, je sais pas si c'est l'alcool ou le fait de s'y etre habitue, mais je trouvais le son agreable alors qu en debut de soiree, j avais l impression d'etre chez moi a ecouter des morceaux sur le pc.
et le bonheur a la fin, je les enleves, et ca siffle pas :D
si c'est pour mixer, prend -15db.
si c'est pour sortir en france, -9db devrait suffir, dans un pays ou ya pas de limite de db, prend -15 :) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Rippey64
...
si c'est pour mixer, prend -15db.
si c'est pour sortir en france, -9db devrait suffir, dans un pays ou ya pas de limite de db, prend -15 :) |
Merci pour les infos :)
@LandOfTrance
Pour le Touch HD, plutot content de la bete ! On verra a l'usage pour les fonctions de bases (les appels et les sms en gros), l'autonomie etc. Sinon je le trouve très réactif (pas de précédente expérience Windows Mobile pour comparer) en tout cas beaucoup plus que mon Nokia N73 qui mettait 3 plombes rien que pour arriver sur le menu...
La photo comme prévu malgré les 5Mpixels, c'est vraiment bof (photos meilleures avec le N73 à 3.2MPixel) sans parler de l'absence de flash enfin bon je l'ai pas pris pour cet aspect la. |
|
|
| PyrofraG |
Tu les achètes où car moi je cherche toujours la disco à des prix raisonables mais ça n'a pas l'air d'exister:whip: :whip: |
|
|
| severnayaprods |
| Un treillis, des fausses Rayban Aviator et un bretzel, toussa pour mon déguisement du 31 :) |
|
|
| sbastien4678 |
| Les premiers cadeaux de Noel pour la famille :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Tu les achètes où car moi je cherche toujours la disco à des prix raisonables mais ça n'a pas l'air d'exister:whip: :whip: |
dans Paris. Les Monop surtout mais sinon, ds les épiceries fines qui vendent de l'alcool... J'en ai trouvé une hier. Dingue ! Et le mec super sympa qui pourra m'avoir à peu près tout ce que je veux, sauf les supers rares bien sûr.
Mais comme maintenant, depuis le 1er octobre, Absolut est distribué par... -spéciale dédicace à d&b et aux sudistes-... Pernot Ricard (!!), ça va être simple de les avoir.
En attendant, tu peux obtenir la Disco et la Colors ici : http://www.granitbleu.com/ |
|
|
| Insigma |
Précision :
Pour ma part, mobicarte à 35€/3mois dans un Iphone. :clown: :thepirate |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Insigma
Précision :
Pour ma part, mobicarte à 35€/3mois dans un Iphone. :clown: :thepirate |
T'as la 3G en illimité? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
T'as la 3G en illimité? |
Iphone V1. |
|
|
| _IDS_ |
lol vous faites rire avec vos remarques de cour de récré.
Déjà tant mieux que cette clause d'exclusivité ai été cassée, je n'ai jamais admis ce genre de truc...
Deuxièmement j'ai pas la sensation de m'être fait enfourné pas Orange & co sous prétexte que je paie 45€ voir même 60€ de téléphone par mois.
Si je les paie c'est qu'il y a une raison et cette raison c'est parce que je l'ai demandé et que j'ai amplement les moyens d'avoir ce forfait.
Parce que si j'avais voulu moi aussi faire du mobicarte avec un iPhone alors je l'aurais fait aussi parce qu'il n'y a pas besoin de sortir de Saint Cyr pour ça.
Bref tout ça pour dire qu'il faut arrêter de croire que les gens sont des tordus sous prétexte qu'ils agissent dans la démarche normale des choses, je dirais plutôt même que c'est bien souvent le contraire, à bon entendeur! |
|
|
|
|