return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 [195] 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 
Vos derniers achats.. (pg. 195)
View this Thread in Original format
Rippey64
quote:
Originally posted by JLP
Les Asus ont tous des écrans mats. HP franchement... =\

j ai 200 ordi hp pour mes etudiants, dont 150 d une serie a probleme, la hotline est a se tapper la tete.

sinon achat :


me reste plus qu a flasher le lecteur :)
Lolo
quote:
Originally posted by Rippey64
j ai 200 ordi hp pour mes etudiants, dont 150 d une serie a probleme, la hotline est a se tapper la tete.

sinon achat :


me reste plus qu a flasher le lecteur :)


aaaaah enfin un qui va ptet vouloir me rejoindre sur le Live quand j'y suis?
plouf02
quote:
Originally posted by Rippey64
j ai 200 ordi hp pour mes etudiants, dont 150 d une serie a probleme, la hotline est a se tapper la tete.

sinon achat :


me reste plus qu a flasher le lecteur :)


Vous me tentez tous avec vos 360 :sadgreen:

Sinon :

:eyespop: :crazy:
LandOfTrance
quote:
Originally posted by JLP
Certes le DD est lent, mais il fait bien le wifi 802.11 et l'écran n'est pas brillant.


Sur le site web d'Asus et sur les sites de commerce français, l'écran est brillant (15.4" (WSXGA+ 1680x1050) Color Shine).

http://france.asus.com/products.asp...780&modelmenu=2
http://france.asus.com/products.asp...780&modelmenu=2
raph93
une paire de JBL Balboa10 :)

Insigma


wtf :conf:
JoeHell
quote:
Originally posted by Rippey64
j ai 200 ordi hp pour mes etudiants, dont 150 d une serie a probleme, la hotline est a se tapper la tete.

Ca m'était arrivé avec une série de 56 Compaq aussi, les disques durs claquaient les uns après les autres au bout de même pas 1 an.

Après le 10e, j'en ai eu marre, je les ai appelé, j'ai demandé un responsable pour régler ce problème en lot plutôt qu'appeler 2 fois par semaine. Je suis tombé sur quelqu'un de compétent, c'est assez rare pour être dit, et j'ai eu un carton avec le nombre de disques durs neufs correspondant au nombre de PC qui avaient pas encore tilté !

Donc HP/Compaq, moi je recommande pour la hotline SAV, en comparaison avec les autres marques, c'est les moins casse-burnes que j'ai pu appeler (comparé à Dell, IBM, Toshiba, Fujitsu-Siemens).

Le pire SAV moisi : Sony !!! Je dis ça parce que j'ai fait 3 aller-retour atelier avec un de mes écran perso, dont 2 sous garantie, ça avait rien changé au retour, et le 3e retour payant j'ai arrêté le massacre, trop cher et toujours pas dépanné... en plus l'écran était garanti 1 an et toute la concurrence de marque était garantie 3 ans, j'avais pas fait gaffe.
Cubess
quote:
Originally posted by Rippey64
j ai 200 ordi hp pour mes etudiants, dont 150 d une serie a probleme, la hotline est a se tapper la tete.

sinon achat :


me reste plus qu a flasher le lecteur :)


J'ai eu Assassin's Creed pour Noël, il est bien sympa ;)
Sinon Lolo, je suis pas sûr que Rippey64 puisse aller sur le live si il flash son lecteur ^^"
Microsoft ferme tous les comptes des consoles hacké (faut pas me demander comment ils arrivent à trouver quelles sont les consoles hacké, mais ils y arrivent :p ).
Aujourd'hui pas mal de gens qui hack leur console n'activent pas le live. D'ailleurs pour ça qu'ils ont deux consoles, une pour le live et une pour avoir tout gratuit ;)

Après peut être que Rippey64 à une astuce pour pas se faire avoir =p
Lolo
en effet, j'avais pas bien lu. C'est vrai que j'achète mes jeux et je paie pour le Live, je m'en rends moins bien compte.

L.
Atton Tray
J'crois bien qu'ya une bidouille pour aller sur le live tout en ayant flashé son lecteur, mais vu que je pratique po le live je pourrais pas dire.

Par contre la 360, une bete de console technique, mais merde, quel daube comme machine! Je passe mon temps a la bidouiller!!!

C'est la qu'on sent la touche microsoft, avec du matos "pas fini" (tiens ca me fait penser a windows! :p).

Depuis que je l'ai et que j'ai flashé le lecteur, elle s'est choppé 2-3 cancer! En fait avec la chaleur, ya une ou plusieurs ram qui se font des micro-decollement sur la carte mere, donc forcement, le contact se fait plus, et on se tape une erreur generale du materiel!
Rassurez-vous, meme les consoles non-bidouillées ont ce genre de probleme et il arrive frequement qu'on renvoie 2-3 fois sa console "propre" au SAV. A ca, vous rajoutez des problemes avec le bloc optique pour les dvd, soit vous avez des erreurs de disque illisibles en pleine partie (ya po de save automatique dans ces cas la, ca coupe le jeu sec), soit le lecteur vous broye carrement vos dvds avec des big rayures!

Et bien sur, ya plein d'autre erreurs techniques que je le listerais pas tant la liste est exhaustive!

Bref, une super console avec de tres beaux et bon jeux, mais faut etre bricoleur! :p

Defcon_7
Perso j'ai la 360 aussi (et un excellent fournisseur qui bosse au siège de MS:p ) et je me connectais pas mal sur le live aussi (surtout pour le pes ligue) mais là comme j'ai pas acheté pes2008 (quelle daube!) je ne me connecte plus trop sur le live je préfère me faire des parties perso sur halo 3, étoffer mon garage sur forza 2 ou pgr4!
Lolo
quote:
Originally posted by Atton Tray
J'crois bien qu'ya une bidouille pour aller sur le live tout en ayant flashé son lecteur, mais vu que je pratique po le live je pourrais pas dire.

Par contre la 360, une bete de console technique, mais merde, quel daube comme machine! Je passe mon temps a la bidouiller!!!

C'est la qu'on sent la touche microsoft, avec du matos "pas fini" (tiens ca me fait penser a windows! :p).

Depuis que je l'ai et que j'ai flashé le lecteur, elle s'est choppé 2-3 cancer! En fait avec la chaleur, ya une ou plusieurs ram qui se font des micro-decollement sur la carte mere, donc forcement, le contact se fait plus, et on se tape une erreur generale du materiel!
Rassurez-vous, meme les consoles non-bidouillées ont ce genre de probleme et il arrive frequement qu'on renvoie 2-3 fois sa console "propre" au SAV. A ca, vous rajoutez des problemes avec le bloc optique pour les dvd, soit vous avez des erreurs de disque illisibles en pleine partie (ya po de save automatique dans ces cas la, ca coupe le jeu sec), soit le lecteur vous broye carrement vos dvds avec des big rayures!

Et bien sur, ya plein d'autre erreurs techniques que je le listerais pas tant la liste est exhaustive!

Bref, une super console avec de tres beaux et bon jeux, mais faut etre bricoleur! :p


...ou aérer l'alim de manière suffisante, disent beaucoup. Yen a qui ont pas de bol apparemment. J'ai la mienne depuis 1 an, rien à l'horizon sinon parfois un jeu qui plante car ya une pluche sur le disque. J'espère que je vais pas avoir le ROD. Mais jfais tout pour avoir une ventilaton correcte. J'ai posé l'alim sur un support et elle est aérée, tout comme la console.

L.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 [195] 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 
Privacy Statement