return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 [144] 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 
Vos derniers achats.. (pg. 144)
View this Thread in Original format
Kartman
C'est ma grande crainte avec Opel en effet...

Mais c'est la seule voiture qui me plaise vraiment pis elle est quasi neuve :) J'espere pas être emmerdé !
stanymi
quote:
Originally posted by Kartman
Bref stan c'est avec cet engin que nous nous déplacerons pour nos trips a partir ou a destination de THE ville : Chaumont.


ok alors là, va falloir sortir le grand jeu, lunettes GUCCI obligé. :cool: C'est top en tout cas, on va en lever de la belette avec ça ! enfin toi surtout en l'occurence... :clown:
cottcott44
quote:
Originally posted by Nightflowers
Bon j'ai pété mon numérique donc j'en cherche un autre.

Vous me conseillez quel modèle, sachant que j'en cherche un qui fasse également des videos de bonne facture et avec son. Si possible pas trop cher et surtout peu encombrant.

Pour le moment j'ai celui-ci en vue : http://www4.fnac.com/Shelf/article....399684C714&Fr=4

Vous en pensez quoi ? (Mon précédent appareil etait un Sony et j'en etait extremement satisfait, donc niveau qualité je pense que ça doit etre aussi bien sinon mieux ?)


http://www.lesnumeriques.com/article-322.html

Va voir ici, tu y trouvera surement ton bohneur ;)

Pour ma part j'ai un Canon Ixus 800, de la balle, prend de belle photos, de tres belles videos pas gros. Bon un peu cher c'est vrai.
_ Andy _


Moi j'hésite grave, on me propose au boulot de louer un 307CC d'occaz (moué enfin elle n'a que 12.000 bornes ^^) pour 279€/mois pour un contrat de 3.5ans via lizauto.com (groupe CE) avec possibilité de l'acheter ensuite à un prix sympa...
plouf02
quote:
Originally posted by JLP
Arrete c'est trop tendance :D

Elle est pas mal, sauf que les fenetres n'ont vraiment pas assez de hauteur. J'ai un probleme avec les fenetres trop fines.
Et si je me suis pas tourné vers Opel c'est parcequ'il parait que le SAV est catastrophique. Enfin j'ai un pote qui n'a pas de pb ac sa Corsa, donc jte souhaite la meme chose.


Pareil, j'ai une corsa, aucun pb si ce n'ai les trucs habituels après 200000 bornes :D (Démarreur/Alternateur) sur ce modèle :D
Cyber
je viens de m'offrir une DS :D

ma derniere console en date c'etait une gamegear, ça a evolué didonc :D
trance_vision10
quote:
Originally posted by Cyber
je viens de m'offrir une DS :D

ma derniere console en date c'etait une gamegear, ça a evolué didonc :D



mdr....je passe mon temps sur ma vieille ps2,surtout avec smash tennis pro tournament 2,il est prenant ce jeu,meme si je suis pas fana de tennis a la base;) :D
Lolo
quote:
Originally posted by trance_vision10
mdr....je passe mon temps sur ma vieille ps2,surtout avec smash tennis pro tournament 2,il est prenant ce jeu,meme si je suis pas fana de tennis a la base;) :D


T'as pas encore essayé virtua tennis 3 alors!!

Dernier achat: euuuh reçu de madame Prince of Persia Rival swords sur Wii.

L.
trance_vision10
quote:
Originally posted by Lolo
T'as pas encore essayé virtua tennis 3 alors!!

Dernier achat: euuuh reçu de madame Prince of Persia Rival swords sur Wii.

L.


Non,pas encore,je te fait confiance,ce sera mon prochain achat alors......:D
Kartman
quote:
Originally posted by _ Andy _
Moi j'hésite grave, on me propose au boulot de louer un 307CC d'occaz (moué enfin elle n'a que 12.000 bornes ^^) pour 279€/mois pour un contrat de 3.5ans via lizauto.com (groupe CE) avec possibilité de l'acheter ensuite à un prix sympa...



Belle auto pour tout te dire j'hésitai entre l'astra GTC, l'astra Twin Top et la 307 CC :D

JLP
quote:
Originally posted by _ Andy _
Moi j'hésite grave, on me propose au boulot de louer un 307CC d'occaz (moué enfin elle n'a que 12.000 bornes ^^) pour 279€/mois pour un contrat de 3.5ans via lizauto.com (groupe CE) avec possibilité de l'acheter ensuite à un prix sympa...


Mais ca serai tellement mieux une a3? :D
JoeHell
quote:
Originally posted by _ Andy _
louer un 307CC d'occaz pour 279�/mois pour un contrat de 3.5ans

Comme j'aime mon vélo : 200 euros à l'achat, entretien annuel d'environ 50 euros :D

Plus environ 60 euros/mois de transport par train pour mon fils et moi, et environ 15 euros/mois d'essence payée à ceux qui me covoiturent ou me prêtent leur caisse.

Donc hors déplacements en events, je m'en tire avec une moyenne de 80 euros par mois de dépenses transport tout confondu. Mais pour ça faut habiter une grande ville, évidemment que dans des villages (ou des super villes comme Chaumont) la voiture est indispensable.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 [144] 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 
Privacy Statement