|
Vos derniers achats.. (pg. 144)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
C'est ma grande crainte avec Opel en effet...
Mais c'est la seule voiture qui me plaise vraiment pis elle est quasi neuve :) J'espere pas être emmerdé ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bref stan c'est avec cet engin que nous nous déplacerons pour nos trips a partir ou a destination de THE ville : Chaumont.
|
ok alors là, va falloir sortir le grand jeu, lunettes GUCCI obligé. :cool: C'est top en tout cas, on va en lever de la belette avec ça ! enfin toi surtout en l'occurence... :clown: |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Bon j'ai pété mon numérique donc j'en cherche un autre.
Vous me conseillez quel modèle, sachant que j'en cherche un qui fasse également des videos de bonne facture et avec son. Si possible pas trop cher et surtout peu encombrant.
Pour le moment j'ai celui-ci en vue : http://www4.fnac.com/Shelf/article....399684C714&Fr=4
Vous en pensez quoi ? (Mon précédent appareil etait un Sony et j'en etait extremement satisfait, donc niveau qualité je pense que ça doit etre aussi bien sinon mieux ?) |
http://www.lesnumeriques.com/article-322.html
Va voir ici, tu y trouvera surement ton bohneur ;)
Pour ma part j'ai un Canon Ixus 800, de la balle, prend de belle photos, de tres belles videos pas gros. Bon un peu cher c'est vrai. |
|
|
| _ Andy _ |
Moi j'hésite grave, on me propose au boulot de louer un 307CC d'occaz (moué enfin elle n'a que 12.000 bornes ^^) pour 279€/mois pour un contrat de 3.5ans via lizauto.com (groupe CE) avec possibilité de l'acheter ensuite à un prix sympa... |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by JLP
Arrete c'est trop tendance :D
Elle est pas mal, sauf que les fenetres n'ont vraiment pas assez de hauteur. J'ai un probleme avec les fenetres trop fines.
Et si je me suis pas tourné vers Opel c'est parcequ'il parait que le SAV est catastrophique. Enfin j'ai un pote qui n'a pas de pb ac sa Corsa, donc jte souhaite la meme chose. |
Pareil, j'ai une corsa, aucun pb si ce n'ai les trucs habituels après 200000 bornes :D (Démarreur/Alternateur) sur ce modèle :D |
|
|
| Cyber |
je viens de m'offrir une DS :D
ma derniere console en date c'etait une gamegear, ça a evolué didonc :D |
|
|
| trance_vision10 |
| quote: | Originally posted by Cyber
je viens de m'offrir une DS :D
ma derniere console en date c'etait une gamegear, ça a evolué didonc :D |
mdr....je passe mon temps sur ma vieille ps2,surtout avec smash tennis pro tournament 2,il est prenant ce jeu,meme si je suis pas fana de tennis a la base;) :D |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by trance_vision10
mdr....je passe mon temps sur ma vieille ps2,surtout avec smash tennis pro tournament 2,il est prenant ce jeu,meme si je suis pas fana de tennis a la base;) :D |
T'as pas encore essayé virtua tennis 3 alors!!
Dernier achat: euuuh reçu de madame Prince of Persia Rival swords sur Wii.
L. |
|
|
| trance_vision10 |
| quote: | Originally posted by Lolo
T'as pas encore essayé virtua tennis 3 alors!!
Dernier achat: euuuh reçu de madame Prince of Persia Rival swords sur Wii.
L. |
Non,pas encore,je te fait confiance,ce sera mon prochain achat alors......:D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Moi j'hésite grave, on me propose au boulot de louer un 307CC d'occaz (moué enfin elle n'a que 12.000 bornes ^^) pour 279€/mois pour un contrat de 3.5ans via lizauto.com (groupe CE) avec possibilité de l'acheter ensuite à un prix sympa... |
Belle auto pour tout te dire j'hésitai entre l'astra GTC, l'astra Twin Top et la 307 CC :D |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Moi j'hésite grave, on me propose au boulot de louer un 307CC d'occaz (moué enfin elle n'a que 12.000 bornes ^^) pour 279€/mois pour un contrat de 3.5ans via lizauto.com (groupe CE) avec possibilité de l'acheter ensuite à un prix sympa... |
Mais ca serai tellement mieux une a3? :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
louer un 307CC d'occaz pour 279�/mois pour un contrat de 3.5ans |
Comme j'aime mon vélo : 200 euros à l'achat, entretien annuel d'environ 50 euros :D
Plus environ 60 euros/mois de transport par train pour mon fils et moi, et environ 15 euros/mois d'essence payée à ceux qui me covoiturent ou me prêtent leur caisse.
Donc hors déplacements en events, je m'en tire avec une moyenne de 80 euros par mois de dépenses transport tout confondu. Mais pour ça faut habiter une grande ville, évidemment que dans des villages (ou des super villes comme Chaumont) la voiture est indispensable. |
|
|
|
|