|
Vos derniers achats.. (pg. 231)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
c'est une grosse merde ton biclown là :conf:
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| d&b |
| ce qui me fait penser que j'ai pas de vélo, il m'en faudra un quand j'aurai plus de permis... |
|
|
| PyrofraG |
| Bah pour l'utilisation que tu as décrites je trouve ça très bien moi;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Insigma
c'est une grosse merde ton biclown là :conf:
:toothless :toothless :toothless |
J'ai jamais prétendu le contraire!! :clown: |
|
|
| severnayaprods |
| ca vaut pas un cannondale Raven avec une fourche lefty ton truc là :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: |
De : Dinard (DNR) à destination de Londres Stansted (STN)Regular Fare
ven., août 29 Vol 515
Départ Dinard (DNR) 18:10
Arrivée Londres Stansted (STN) 18:15
De : Londres Stansted (STN) à destination de Dinard (DNR)SPECIAL OFFER
sam., août 30 Vol 514
Départ Londres Stansted (STN) 15:45
Arrivée Dinard (DNR) 17:55
|
C'est bon plus qu'à acheter la place de la MOS et me voilà pret pour 8h de John Askew !!!!!
Le plus dur sera de s'occuper entre la sortie de la boite et les 15h45
:eyespop: :eyespop: :happy2: :happy2: :haha: :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
pour combien tu en as eu ?
j'ai fortement envie de faire "Invol2ver release party" |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
ca vaut pas un cannondale Raven avec une fourche lefty ton truc là :toothless |
Pas sùr!
Moi j'dis il bluffe!
:clown: |
|
|
| jdat |
un upgrade vers 4 giga pour mon Macbook pro
+
AluICE 1 To Extreme Quattro eSATA, FireWire 400 / 800 et USB 2.0
x2 ( donc 2To)
ça vas pétés la vidéo.
Je vais faire tourné tout ça en Sata directement avec
+
Arf ça vas pas être facile avec tout ça.
Déjà que je galéres en temps normal à me trimballé appareil photo, portable dd externe et toutes les affaires de cours, et l'occasionel camera vidéo et trépied.
Je prend le vélo pour allé en cours tous les matins en roulant comme un bargot car je pars toujours à la derniére minute si ce n'est en partant à l'heure ou je devrais y être.
De toutes façons je me suis fait la promesse de toujours être à l'heure et de bossé sérieusement en deuxiéme année (d'ou l'investissement pour être plus sérieux).
D'ici peu je vais peut être me mettre à arduino:
Vive la geek attitude à bossé avec des micro-controlleurs et compagnie. Jvais m'amusé à apprendre les moteurs pas à pas etc :nervous: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Départ Dinard (DNR) 18:10
Arrivée Londres Stansted (STN) 18:15 |
Ptin tu prend un avion de chasse???? 5 min pour faire Dinard > Londres, balaise :toothless :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
Ptin tu prend un avion de chasse???? 5 min pour faire Dinard > Londres, balaise :toothless :p |
Bien sur tu avais pris en compte la notion 'décalage horaire'
Je préfère demander car avec un alcoolique, on ne sait jamais. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
Bien sur tu avais pris en compte la notion 'décalage horaire'
Je préfère demander car avec un alcoolique, on ne sait jamais. |
PTDR :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|