|
Vos derniers achats.. (pg. 125)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
x2
:cool: |
|
|
| Mister NjoY |
Core 2 Duo E6700 :tongue2 |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Naal

|
Petit drogué va! :o |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Naal

|
:nervous: nul zero |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Naal
|
Tu en es resté à la GameCube ? :conf: :stongue:
Puis alors, la couleur, mais quelle horreur :confused:
Comme ça c'est la totale :p
Bienvenue sinon hein |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Romain
Puis alors, la couleur, mais quelle horreur :confused: |
Heureusement qu'ils n'ont pas gardé le style "Fisher Price" avec la Wii |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Heureusement qu'ils n'ont pas gardé le style "Fisher Price" avec la Wii |
peu etre fisher price, mais vachement agreable quand meme, j'ai jamais chope d'ampoule a mario kart, alors qu'a tony hawk ou des street fighter avec la manette ps2, mais doigts s en souviennent encore :) |
|
|
| stanymi |
| Naal, mon ami, tu peuxleur dire que c les derniers des connards, vas-y te gêne pas ;) |
|
|
| BlackHole |
| Possesseurs de Gamecube unissons-nous !!! :thepirate |
|
|
| Naal |
C'est...du second degré? :D
Sinon j'en ai pas grand chose à foutre d'avoir la super console de oufzor à 600e qui ressemble à une porsche dans mon salon. Ce qui compte avec une console c'est de s'amuser, et je peut vous dire que y'a des soirées mario kart dont je vais me souvenir longtemps :haha: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Naal
C'est...du second degré? :D
|
Non il aime pas la fondue savoyarde. |
|
|
|
|