|
Vos derniers achats.. (pg. 365)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
nan, avant : Orange, maintenant : SFR |
wtf?! :conf: et la limitation internet est à 500 Mo...? whoooouuua... :(
j'avais regardé leurs forfaits vite sur leur site et c'était minimum du 43 euros / mois. A moins que ça ait changé depuis, ou alors que t'ais eu une offre étudiante ?
Ou alors comme le dit Atton, que t'ais pris une offre quadruple play ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by maxxyme
wtf?! :conf: et la limitation internet est à 500 Mo...? whoooouuua... :(
j'avais regardé leurs forfaits vite sur leur site et c'était minimum du 43 euros / mois. A moins que ça ait changé depuis, ou alors que t'ais eu une offre étudiante ?
Ou alors comme le dit Atton, que t'ais pris une offre quadruple play ? |
ni l'un ni l'autre .. je ne suis plus étudiante et à mon nouveu domicile, on a tjrs orange pour internet / tel fixe ;) nana, c'est le forfait "Illim 5 Connect L 2H"
option : avantage fidélité 24 mois - SFR Monde - Présentation du numéro - minutes reportables - Liste rouge - Aide Conso 4 mois
offert en pack avec le tel Nokia E71 à 1€, sous le nom "Formule SF - 5 connect 2H Large..
voila, je peux pas te dire mieux lol !
Edit : ha si, dernier truc : j'ai fait tout ça chez Phone House donc ... en gros, ils ont tout fait administrativement, j'ai rien à m'occuper si ce n'ets attendre le 2 septembre pour mettre en route mon nvo portable avec la nvelle carte SIM et hopla boum, Orange sera résilié tout seul toussa toussa, si c'est pas la vie! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Présentation du numéro |
:wtf:
ils osent encore mettre ça dans la liste des options :rolleyes:
ils se foutent vraiment de la gueule du monde les opérateurs :rolleyes:
chez sfr, le moindre accès data à l'étranger, c'est 5€ directement hors forfait et ça donne droit à... 6Mo :stongue:
ensuite c'est 1€ / Mo :eyespop:
en gros ils doivent être à 99,99% de marge... :rolleyes: |
|
|
| Mr. D |
| en Croatie Orange m'a fait une offre 5 Mo pendant 24h pour 15€ ... :wtf: |
|
|
| greg69 |
| je sais pas trop s'il faut en rire ou en pleurer :whip: :stongue: :rolleyes: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Edit : ha si, dernier truc : j'ai fait tout ça chez Phone House donc ... en gros, ils ont tout fait administrativement, j'ai rien à m'occuper si ce n'ets attendre le 2 septembre pour mettre en route mon nvo portable avec la nvelle carte SIM et hopla boum, Orange sera résilié tout seul toussa toussa, si c'est pas la vie! |
Vivement le 2 qu'on voie si le plan s'est déroulé sans accrocs ! :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Vu la tendance a fail de la demoiselle je mettrai bien une petite piece. Je cherche la cote sur Bwin :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Vu la tendance a fail de la demoiselle je mettrai bien une petite piece. Je cherche la cote sur Bwin :stongue: |
je suis... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| gniagniagniagniagnia :o :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
Vivement le 2 qu'on voie si le plan s'est déroulé sans accrocs ! :clown: |
can't wait! :clown: |
|
|
| Mr. D |
11.09.10 Agoria @ Rex, Paris
17.09.10 James Holden, Joakim @ Nouveau Casino, Paris
18.09.10 Soundstream Live @ Rex Club, Paris
25.09.10 Joris Voorn & Technasia @ Showcase, Paris
14.01.2010 THE CHEMICAL BROTHERS @ Zenith, Paris
:cool:
J'aime le mois de septembre :crazy: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
14.01.2010 THE CHEMICAL BROTHERS @ Zenith, Paris
|
ah zut c'est passé :clown: |
|
|
|
|