|
Vos derniers achats.. (pg. 367)
|
View this Thread in Original format
| birante |
finalement reçu :D |
|
|
| Migoa |
| En un seul morceau ou pas? :toothless |
|
|
| birante |
| oué, encore heureux ^^ |
|
|
| birante |
| j'hésite entre :stongue: :stongue: :stongue: et :clown: :clown: :clown: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
ya pas plusieurs tracks ? :clown:
(note pour greg: oui il y a une embedded vanne) |
thx tony, c'est sympa les posts-tutoriels :toothless
je crois que celle là, j'aurai pu la comprendre :clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Insigma
merci pour ton retour d'expérience !
Moi ce qui m'ennuie c'est d'avoir une grosse boite sous la TV comme aujourd'hui. Je sais pas si les codecs évoluent si vite que ça et si je devrai dans 2 ans rechanger tout le biniou. Là j'ai un Core2duo 7400 je crois avec une CG dédiée, et tout tourne parfaitement comme ça. Donc je me dis qu'en actualisant ça, et en mettant le tout dans un plus petit boitier, ça devrait le faire.
Ouais c'est clair, à un moment, faut se lancer !
Merci pour tes conseils, j'en prends bonne note ! |
http://www.geekozor.com/nova-coloured-glaze-nettop.html
j'adore :D
Sinon, y aurait pas un site qui recenserait tous ces putains de processeurs et qui ferait un big comparatif des performances ? Parce que c'est vraiment la jungle hein... :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
j'adore :D
|
On n'en doûte pas :
| quote: | | même si chez nous les représentantes de la gente féminine l’esthétique l’emporte souvent contre la technique |
:thepirate |
|
|
| Kotix |
Après plusieurs mois d'économies :toothless

Bose Companion 3 Series 2 :wtf: :wtf: :wtf: les voisins vont pas être contents !

iMac 21,5"
Intel Core i5 @ 3,6 GHz
ATI Radeon HD 5670
8 Go Ram
HD 1 To |
|
|
| Mr. D |
des beaux joujoux :tongue2
Ça me fait penser que ça fait longtemps que greg a pas acheté de télé :toothless pourtant les app pour la TV connectée c'est l'avenir :wtf:
Dans un autre genre :

Au pire j'y étendrai mon linge ou fabriquerai une balançoire :clown: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Ça me fait penser que ça fait longtemps que greg a pas acheté de télé :toothless pourtant les app pour la TV connectée c'est l'avenir :wtf:
|
déjà qu'on s'est séparé de la 3ème télé... :(
y'a pu assez de pièces dans notre appart, je rachèterai une télé quand on déménagera :D
par contre les apps tv, clair que ça peut devenir intéressant, mais faudrait un 'store' un peu global, parce que si chaque constructeur fait sa soupe dans son coin c'est mal barré
à ce propos y'a free qui ouvre (encore) la voie avec le 'freestore'
j'ai malheureusement qu'une seule vie, sinon ça me dirait bien de faire des applis freebox :D |
|
|
|
|