|
Vos derniers achats.. (pg. 363)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Comment vous faites pour caser le bordel de tous les passagers d'un car en soute ?
Vous recrutez que des nouveaux en leur disant que les bagages sont limités à 20kg comme dans les avions ?
Parce que si chacun ramène une tente, une glacière, une chaise, une valise d'habits, comment ça rentre ? (Tony propose d'élargir les trous...) |
Le concept c'est etre dans le car du départ et laisser les gars de Metz galérer pendant que des clodos les insultes / veulent monter dans le car vers 04h00 :toothless |
|
|
| JoeHell |
| Je comprends nettement mieux ! J'examinerai vos photos, si vous pouviez prendre l'aller du bus une fois qu'il dégueule de bagages de partout :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Mon trolley ca sera valise a roulette + des tendeurs de velo pour pas que la tente et autre connerie que je tente de caler contre la poignée se vautrent tout les 5 metres :toothless |
et fais gaffe aux bouteilles de Jager dans la soute hein :p |
|
|
| DJ XaeR0 |
ma review DJM-350:
bon alors très simple d'utilisation, c'est du pioneer quoi... 2voies + aux, 2masters, les potards vont de - l'infini à +9, les faders sont semi résistants, c'est bien pour les maladroits, moins bien pour les bourrins old school xD
3 choix de cross fader pour les users comme moi
les effets sont très bien, le son sort nickel, c'est bien foutu, on peut les utiliser aisément, c'est pas baveux
le gros plus, c'est qu'on peut record son mix sur clé usb, plus besoin de passer par le pc, très pratique
bref j'en suis très content ^^ |
|
|
| maxxyme |
Je viens d'accepter un renouvellement de mobile chez mon opérateur Virgin Mobile, et j'ai opté pour un HTC Wildfire (celui qui est sorti fin mai)
Pour le forfait, c'est du Paradyse SMS, Internet & Mails illimités pour 24,90 euros par mois avec ré-engagement pour 2 ans.
Par contre, j'avais (que?) env. 6000 points de fidélité, et avec la (petite) offre de remise, il me revient à 100 euros.
Pour les connoisseurs, est-ce un bon choix ou peut mieux faire ? :conf:
Ca m'ennuie un peu, la review sur engadget est pas top, mais d'après eux, c'est plutôt un smartphone d'entrée de gamme (donc bon...)
http://www.engadget.com/2010/06/28/htc-wildfire-review/
Aussi ils disent que l'écran n'est qu'un LCD, alors que c'est écrit AMOLED sur le site de Virgin. Qui croire ? :conf:
http://www.virginmobile.fr/les-mobi...fire--28081.htm
Et pareil, leur "EDGE/ GPRS/ 3G+ " je sais pas ce que ça vaut, vu que Virgin n'est que MVNO sur Orange. :clown: |
|
|
| Kartman |
| Le type un peu maso qui choisit d'abord et apres va se renseigner :D |
|
|
| d&b |
moi aussi j'ai renouvelé chez SFR, mais changé de forfait parce que 60€ le pass frontière que je servais quasiment plus ça commencait à douiller :toothless
j'ai changé mon viewty contre un vivaz. et je confirme les avis qui disent que faut parfois s'y reprendre à 2 fois pour taper une lettre.
mais bon j'ai l'habitude entre le touchpad du netbook qui réagit moyen au clic et le tactile du vivaz je deviens le pro du quadruple clic :p |
|
|
| matviscafcb |
Un AR Bordeaux/Londres : 60,21e
Un ticket pour Bedrock 12 @ Brixton Academy : 15£
Un gros week end de mongol avec toujours plus de casqueeeeeeeeeeettes : PRICELESS
:toocool: :crazy: :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
et fais gaffe aux bouteilles de Jager dans la soute hein :p |
La c'est plus Ju qui risquait qq chose, de peur que le super marché de Kastallaun ait été dévalisé il avait pris du backup je crois :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Aussi ils disent que l'écran n'est qu'un LCD, alors que c'est écrit AMOLED sur le site de Virgin. |
Ouais alors déjà ne jamais lire les spec sur le site des operateurs, ils se foire constamment, aller sur le site du constructeur pour etre sur.
Ensuite en ce moment c'est à prendre avec des pincettes car meme sur les haut de gamme de HTC comme le Desire (leur fleuron actuel sur plateforme Android), avec la pénurie d'ecran AMOLED ils se rabattent sur du Super LCD et ca m'étonnerait qu'ils mettent les spec à jour, surtout si c'est que transitoire. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ouais alors déjà ne jamais lire les spec sur le site des operateurs, ils se foire constamment, aller sur le site du constructeur pour etre sur.
Ensuite en ce moment c'est à prendre avec des pincettes car meme sur les haut de gamme de HTC comme le Desire (leur fleuron actuel sur plateforme Android), avec la pénurie d'ecran AMOLED ils se rabattent sur du Super LCD et ca m'étonnerait qu'ils mettent les spec à jour, surtout si c'est que transitoire. |
Je comprends mieux, car j'ai aussi lu sur d'autres sites (et pas opérateurs) que c'était du AMOLED (style comparatif avec du Samsung Galaxy & autre concurrent).
Enfin toujours est-il que dans mon entourage on m'a fait comprendre que ça valait pas le coup de prendre un forfait illimité chez Virgin, qu'ils n'avaient pas de vrai 3G, et que le smartphone pour 100E en renouvellement, c'était tout simplement du foutage de gueule. OK. :clown:
Donc au final je me suis rétracté, y'a plus qu'à refuser le colis du téléphone à la poste. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
1€ en changeant (enfin .... j'étais cliente chez Orange depuis 1997 :clown: )d'opérateur mobile bien qu'étant encore sous engagement pour 2mois (ca me revenait moins cher de payer l'indemnité à Orange que de changer seulement de portable chez orage : 140€) et en prime, un nouveau forfait avec SMS illimité et Internet illimité (enfin, limité quoi) pour le même prix qu'actuellement.
Yabon finalement d'exploser son portable en soirée mprei :toothless |
|
|
|
|