|
Vos derniers achats.. (pg. 264)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Héhé :) |
Je ne pense pas que je l'enmènerais à l'étranger mais dès que je suis sur Paris on se fera un p'tit comparatif ^^
J'ai tellement hésité entre les 2 :toocool: :crazy: :eyespop: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Live cd ubuntu si ton DD est encore en fonctionnement c'est clairement windows qui se vautre tu récupères tes docs et file dans un cyber café |
Ou restauration windows a une date antérieure quand ca marche ca prend environ 10 min et ca evite de tout reinstaller.
Bon apres si t y connais rien tu l emmene chez un bonhomme c'est cher mais bon chacun son taf après tout ! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bon, 65€pour une restauration windows ... je hais les pcs qui tombent en rade le jour où jdois rendre un article et donc où j'suis dans la grosse urgence. |
Tu connaissais aucun TA informaticien sur Paris prêt à se déplacer en urgence ? Etonnant...
Parce que les réinstall faites par les magasins, c'est plus que risqué, ils en ont rien à battre de tes données, même si tu leur précises de sauvegarder ça ou ça. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tu connaissais aucun TA informaticien sur Paris prêt à se déplacer en urgence ? Etonnant...
Parce que les réinstall faites par les magasins, c'est plus que risqué, ils en ont rien à battre de tes données, même si tu leur précises de sauvegarder ça ou ça. |
tu crois que les TA informaticiens sur Paris en ont plus qqch à foutre :conf: |
|
|
| Eddy |
| Tu t'es vite adapté à la mentalité parisienne :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
tu crois que les TA informaticiens sur Paris en ont plus qqch à foutre :conf: |
Le fait de connaitre la personne à dépanner change beaucoup l'attention qu'on portera aux données.
Quand je parle d'informaticiens, c'est de ceux qui font du système à longueur de temps, t'étais pas vraiment visé. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
tu crois que les TA informaticiens sur Paris en ont plus qqch à foutre :conf: |
Bah ça fait l'occasion de boire une bière ensemble en plus !!! :p
@Kartman : moi la restauration windows je la désactive...:o :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tu connaissais aucun TA informaticien sur Paris prêt à se déplacer en urgence ? Etonnant...
Parce que les réinstall faites par les magasins, c'est plus que risqué, ils en ont rien à battre de tes données, même si tu leur précises de sauvegarder ça ou ça. |
LOL j'adore, limite j'me fait engueuler parce que mon PC a foiré Eh ca va hin .... relax, après tout, c'ets moi qui vient de perdre une journée à ça, 65€ et cie.
Après, oui peut-être qu'un TA parisien aurait pu m'aider (en même temps, à part chasis .. qui ?), désolée de pas y avoir pensé et d'avoir vu que URGENT URGENT QUOI FAIRE ARTICLE A RENDRE DEMAIN GNNNNNN ... mais la prochaine fois, j'essaierai d'y penser .. |
|
|
| d&b |
| ah ben vi c'est sûr que moi tu m'amène un zindows à remettre en route et que je vois tout pleins de vocals partout sur le disque, les données elles risquent de malencontreusement s'effacer :clown: :clown: :toothless :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| 1 caisse de Chablis et de Sauternes pour les fêtes.:) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ben vi c'est sûr que moi tu m'amène un zindows à remettre en route et que je vois tout pleins de vocals partout sur le disque, les données elles risquent de malencontreusement s'effacer :clown: :clown: :toothless :toothless |
:stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Eddy
Tu t'es vite adapté à la mentalité parisienne :) |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Le fait de connaitre la personne à dépanner change beaucoup l'attention qu'on portera aux données.
Quand je parle d'informaticiens, c'est de ceux qui font du système à longueur de temps, t'étais pas vraiment visé. |
sinon, même s'il était bien planqué le salaud, c'était de l'"humour" qui se cachait dans mon post hein ^^ |
|
|
|
|