|
Vos derniers achats.. (pg. 61)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| marrant ces montres on dirais des raviolis :toothless |
|
|
| iltman |
Reçu aujourd'hui :
Simon Patterson - F16
Dj Ogi - Bonaca
Dj Ogi - Globax
Tranquility Base - Razorfish
Incolumis - One with sanctuary
Felix Kröcher - Forward movements
Super8 Vs Dj Tab - Helsinki scorchin'
Orkan - Shibuya
Vath Vs Rother - Komm
Sun Decade - Have it all
Falkon & Fairlite - Moonfish (remix) |
|
|
| lost_in_trance |
mon revendeur les a commandés pour moi au USA et ils sont arrivés aujourd'hui :crazy::crazy::crazy:


: |
|
|
| jdat |
Acheté lors de mon petit voyage a Londres
( lors de la soirée Bedrock a Heaven )
I <3 Airmax :toothless ( oui oui j'aimes les Airmax! )
 |
|
|
| Kartman |
Pe achats de vynil :
Juno :
4 STRINGS - Sunrise [Liquid Holland]
PRYDA - Aftermath (Eric Prydz production) [Pryda]
LAX, Sunny - PUMA [Anjuna Beats]
C QUENCE - Endorphine [A State Of Trance Holland]
SELU VIBRA - Stargazing [Somatic Sense Holland]
BEHR, Galen/ROBERT BURNS - Till We Meet Again [Yakuza Holland]
Deejay.de :
MADONNA - SORRY
MAOR LEVI - LITAL
SMITH & PLEDGER - HI-JACK
3RD MOON - DIVING IN THE SKY
ENMASS - CHUNKY MONKEY
INTERSTATE - REMEMBER ME
LEON BOLIER - BACK IN THE DAYS
OCTAGEN & M.I.D. - FLYBACK
ABOVE & BEYOND - ALONE TONIGHT
SEAN TYAS - MIRELLA
SKYFORM - GAIA FREQUENCY
Teknasia :
Coming Soon |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pe achats de vynil :
Juno :
4 STRINGS - Sunrise [Liquid Holland]
PRYDA - Aftermath (Eric Prydz production) [Pryda]
LAX, Sunny - PUMA [Anjuna Beats]
C QUENCE - Endorphine [A State Of Trance Holland]
SELU VIBRA - Stargazing [Somatic Sense Holland]
BEHR, Galen/ROBERT BURNS - Till We Meet Again [Yakuza Holland] |
tout acheté à Paris, excepté le C-Quence (parce que je l'y avais pô trouvé) ;)
par contre, t'as payé combien pour ça ?
(juste histoire de savoir si j'y gagne vraiment ou pas :toothless )
pour ma part, d'ici peu je vais me retrouver avec en main, ce petit bijou, il me semble que IDS s'en était acheté un l'année dernière.
il date peut-être un peu (par comparaison, il est un peu plus épais et un peu plus lourd qu'un iPod "classique") mais il devient de plus en plus introuvable.
je l'ai choisi parce que j'aime bien la marque (ai déjà un baladeur cd/mp3, sauf que maintenant un CD (700Mo) ça devient limite :rolleyes: - surtout qd on grave des dvds :p), qu'il a pas mal de fonctionnalités, que les baladeurs à disques durs de 40 Go sont plutôt rares, et également petit plus : un firmware alternatif est développé (comme pour d'autres baladeurs, cf. www.rockbox.org )
:)
 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
tout acheté à Paris, excepté le C-Quence (parce que je l'y avais pô trouvé) ;)
par contre, t'as payé combien pour ça ?
(juste histoire de savoir si j'y gagne vraiment ou pas :toothless )
|
Pour Juno c'est la ruine je préfère meme pas convertir : 50 £ en gros
Pour Deejay.de 80 environ 7.10 € le disque et 8.9 € de FDP
Juno faut faire très attention les FDP sont par disque une fois j'ai pas fait gaffe et ca m'a couté TRES cher maintenant je commande que ce que je ne trouve pas ailleurs (Deejay.de, Teknasia) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour Juno c'est la ruine je préfère meme pas convertir : 50 £ en gros |
ah oué quand même ! :eyes:
(dans les 12 euros la galette - pour ma part, c'est plutôt 8... et encore je gratte un euro par rapport au tarif normal parce que j'en prends un certain nombre, le mec commence à me connaître :clown: )
| quote: | | Juno faut faire très attention les FDP sont par disque une fois j'ai pas fait gaffe et ca m'a couté TRES cher maintenant je commande que ce que je ne trouve pas ailleurs (Deejay.de, Teknasia) |
batards... :eyes: :nervous: |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by maxxyme
tout acheté à Paris, excepté le C-Quence (parce que je l'y avais pô trouvé) ;)
par contre, t'as payé combien pour ça ?
(juste histoire de savoir si j'y gagne vraiment ou pas :toothless )
pour ma part, d'ici peu je vais me retrouver avec en main, ce petit bijou, il me semble que IDS s'en était acheté un l'année dernière.
il date peut-être un peu (par comparaison, il est un peu plus épais et un peu plus lourd qu'un iPod "classique") mais il devient de plus en plus introuvable.
je l'ai choisi parce que j'aime bien la marque (ai déjà un baladeur cd/mp3, sauf que maintenant un CD (700Mo) ça devient limite :rolleyes: - surtout qd on grave des dvds :p), qu'il a pas mal de fonctionnalités, que les baladeurs à disques durs de 40 Go sont plutôt rares, et également petit plus : un firmware alternatif est développé (comme pour d'autres baladeurs, cf. www.rockbox.org )
:)
|
tu l'as trouvé ou ? en neuf ? en neuf je le trouve nul part !!!!
en fait g justement regardé récemment pour m'acheter un baladeur mp3, et je m'etais orienté sur ce choix vu les tests elogieux sur la bete et surtt la possibilité récente de faire tourner rockbox dessus qui m'avait bien plus a l'epoque ou j'avais un archos recorder 20Go... d'ailleurs moi je recherche plutot la version 20Go (a - k la 40 soit pratiquement au meme prix ??) car c amplement suffisant si c juste pour du mp3 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Aghnär
tu l'as trouvé ou ? en neuf ? en neuf je le trouve nul part !!!! |
d'occasion sur priceminister.com (j'avais failli en avoir un sur 2xmoinscher.com mais il m'était passé sous le nez).
| quote: | | en fait g justement regardé récemment pour m'acheter un baladeur mp3, et je m'etais orienté sur ce choix vu les tests elogieux sur la bete et surtt la possibilité récente de faire tourner rockbox dessus qui m'avait bien plus a l'epoque ou j'avais un archos recorder 20Go... d'ailleurs moi je recherche plutot la version 20Go (a - k la 40 soit pratiquement au meme prix ??) car c amplement suffisant si c juste pour du mp3 |
non le H320 je crois qu'il est bien en dessous du prix du H340.
pour te donner une idée le H340 est vendu d'occaz entre 200/250 (200 quand la lumière de l'écran ne fonctionne plus trop :stongue: ) et 300/320 (quand il est vraiment en (très?) bon état).
par contre j'arrive pas à en trouver pour le moment, juste vendu neuf => 365 euros chez "neomedias" (via kelkoo.fr)
y'a aussi les modèles H140 (40 Go) ou H120 (20 Go) ou encore le nouveau modèle H10 qui a trois capacités: 5, 6 et 20 Go.
hormis le nouveau modèle qui est facilement trouvable, je crois que c'est moins le cas pour les autres, qui ont dû sortir en même temps que les H3xx. |
|
|
| stanymi |
| et tous ces cons avec leur Ipod qui pensent que c le must. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
et tous ces cons avec leur Ipod qui pensent que c le must. |
normal, c'est une question de "mode" ... ;)
et puis tu sais, de tout temps, c'est pas forcément le meilleur produit qui a été le plus répandu... regarde... Windows en informatique... :wtf: |
|
|
|
|