|
Vos derniers achats.. (pg. 115)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est quoi? |
Micro-onde designed by David Guetta :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
La télécommande c'est bob sinclar par contre :o |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
La télécommande c'est bob sinclar par contre :o |
Gayest wireless zapette in the market! The perfect one for listening my teh gay music i like producing :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Non alors je rectifie, après recherche approfondie, c'est pas un micro-onde designed by David Guetta mais... powered by David Guetta & designed by Joachim Garraud
escuseert :o :happy2: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Non alors je rectifie, après recherche approfondie, c'est pas un micro-onde designed by David Guetta mais... powered by David Guetta & designed by Joachim Garraud
escuseert :o :happy2: |
Ca sert a réchauffer et recuire les fromages bien coulants!
Chez les UK y'a le meme modele, inspiré par 3 londoniens dont je tairais le nom :toothless |
|
|
| BlackHole |
| C'est un disque dur multimedia (320Go) qui lit tout (vidéo musique photos) HD avec connexion réseau et télécommande |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
C'est un disque dur multimedia (320Go) qui lit tout (vidéo musique photos) HD avec connexion réseau et télécommande |
Le mythe s'effondre.... :whip:
:D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by BlackHole
C'est un disque dur multimedia (320Go) (...) HD |
Mouais, un disque dur de 320Go qui contient des films HD format BlueRay bien rempli, tu mets même pas 15 films de 25Go :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Mouais, un disque dur de 320Go qui contient des films HD format BlueRay bien rempli, tu mets même pas 15 films de 25Go :toothless |
En tout cas grâce à ce truc là, on a encore mis 10 posts dans la vue a nos amis Israeliens :p |
|
|
| Nightflowers |
| et maintenant le prochain type qui va dire "ben moi j'ai achetté un micro-ondes" ça va faire tâche :haha: :haha: :haha: |
|
|
| severnayaprods |

Des bonnes chaussures de hand, 115€ neuf, obtenues fdp compris a 19€95
:happy2: :happy2: :happy2: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
et maintenant le prochain type qui va dire "ben moi j'ai achetté un micro-ondes" ça va faire tâche :haha: :haha: :haha: |
C'est un de mes prochains achats sans doute avec un four aussi car le mien commence à partir en couille |
|
|
|
|