|
Vos derniers achats.. (pg. 119)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Arf j'avais pas pensé...
Mouais donc ça fait peut être cher vu qu'il faut rajouter une carte mémoire et que ça coute plus que 20€
Edit : je t'aurais bien conseillé le Ixus 800 Is mais il n'a pas de grand angle soit doit être un 32mm...
En tout cas voilà un comparatif noté que le 800 offre une meilleure qualité que le 850 pour moins cher:toothless
http://www.dpreview.com/reviews/canonsd800is/page5.asp |
Merci pour le site ;), y a le ixus 900 aussi, et le fuji il a l'air de faire de bonne photo aussi. C'est pas simple :sadgreen: |
|
|
| PyrofraG |
Je ne peux pas te refiler le lien mais je sais que le 900 c'est plus gadget qu'autre (je crois que c'est un appareil pour la course aux megapixels).
Si t'as copine n'a pas un besoin important de finesse (genre l'enmener en boite et pouvoir le mettre facilement dans ton fut comme à la Mayday !!!:toothless ) moi je te dirais Fuji.
Il n'a qu'un inconvénient c'est 4h de charge pour la batterie et il ne livre pas de socle à part il faut l'achter sur ebay pour quelques 30€ (avec une batterie supp) sinon 15 sans.
POur les photos photos d'intérieures de toutes les manières le fuji sera meilleur sans conteste (du repas en famille aux soirée entre potes).
Moi je te dirais Fuji |
|
|
| d-miurge |
 |
|
|
| Rippey64 |
C'est arrive chez moi ya une semaine, en theorie c'est a shred'r (je capte pas pourquoi il ne l'a pas poste lol), mais c'est moi qui avance les sous.
c est vraiment sympa comme jouet ;)
sinon je viens de gagner ca sur un forum:
130 euro neuf, c est cool :D
derniers vinyls recu :
Artic Monkeys vs. S. V. Doorn - When The Sun Goes Down
Mandy vs. Booka Shade - Body Language (Rmxs) |
|
|
| rafon3 |
| Et au fait le saoulard, çà a donné quoi tes courses??? (si t'es encore apte à répondre!!!) |
|
|
| Nightflowers |
| une corde pour me pendre :toothless |
|
|
| rafon3 |
Il lit tout!!!
CD/DVD/USB/Memory Stick
Divx bien sur, testé avec plein de trucs différents pas un problème.
Il prend même en charge les sous-titres en .srt !!!
Sorties audio:
* Stéréo
* 5.1 séparés
* Coaxial
* Optique
Sorties vidéo:
* Péritel
* Cinch
* S-Video
* Component
* VGA
Et c'est surtout pour cette dernière que je l'ai pris, très pratique pour brancher sur VP!!!!
Le prix vous m'direz???
25€
:) :) |
|
|
| Romain |
Acheté où ? en ligne ?
Tu as les réfs ?
Ca m'intéresse, ma tante en cherche un. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Romain
Acheté où ? en ligne ?
Tu as les réfs ?
Ca m'intéresse, ma tante en cherche un. |
Non, à LIDL :D :D
Cà devait être du déstockage, je ne me souviens pas les avoir vu à ce prix....
Mais apparemment çà serait pas le seul magasin faire ce genre d'opération... |
|
|
| rafon3 |
J'le dirai à ma grand-mère tiens! |
|
|
| Eddy |
anne tu me conseils quoi comme téléphone :
Nokia qui fait que voix et sms ?
Merci |
|
|
|
|