|
Vos derniers achats.. (pg. 79)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je l'ai acheté mon baladeur mais je suis pas près de le recevoir... en tout cas pas avant le 07/08 :( dégoutté !!! alors qu'il était marqué en stock :whip: :whip: |
Mon camescope était aussi en stock sur Pixmania et je l'ai eu après... 2 mois d'attente !!!! Entre temps il était tout le temps signalé en stock. Aucune excuse, aucun bon de promo de compensation.
Ils auraient juste pu rajouter un gros autocollant "DTC !" sur le paquet. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
Mais samedi matin, no problemo :D |
ça veut dire qu'il faudrait venir plus tôt... zut... :clown: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Il est gentil lui, et vous voulez que je vous amène à Mons en caisse après tomorrowland et que je vienne vous chercher un peu avant votre train le lendemain matin? Et un café, l'addition, 3 pizzas pour la 12 aussi? :haha: :D |
Tu peux pas venir chercher Maxx en bas de chez lui ? Ca l'arrangerait. :p :p :p |
|
|
| djalexe |
merci de ta proposition taa ca fait du bien de voir des gens qui partagent encore dans cette societe..........
malheureusement pour nous on prend la route dimanche mation avec defcon et maxx donc nous n'aurons pas cette chance....
bonne baignade ! |
|
|
| Tashita |
| Bon ba snif ... enfin bref ... si vous passez par là ... mon coin plouf est dispo pour vous déshydrater ;) |
|
|
| anne348 |
| Comment ça nous déshydrater?? tu veux nous tuer c'est ça? :nervous: :tongue3 |
|
|
| stanymi |
| c un hammam en fait... :conf: |
|
|
| Rippey64 |
sympa la proposition :)
juste le qui me derange, chez moi bruxelle c est 1187.76 km d apres mappy :) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by anne348
Comment ça nous déshydrater?? tu veux nous tuer c'est ça? :nervous: :tongue3 |
Désaltérer .... pfffffff sorry, j'ai fait ma blonde sur ce coup là :p
| quote: | Originally posted by Rippey64
sympa la proposition :)
juste le qui me derange, chez moi bruxelle c est 1187.76 km d apres mappy :) |
Arf .... je comprends ... ça fait loin pour mettre son popotin dans l'eau ... ;) |
|
|
| BlackHole |
Ca y est mon petit balladeur est enfin arrivé. J'ai juste eu le temps d'ouvrir l'emballage ce matin et de le peser... 56g c'est impressionant.:eyes:
Premier point négatif, l'attache pour passer un fil et l'avoir autour du coup m'a l air carrément pas solide du tout donc je m'interdis déjà de m'accrocher ce bijou comme une cloche à vache.:toothless |
|
|
| BlackHole |
Comme en septembre mon proprio va enfin mettre une antenne de télé digne de ce nom sur le toit de la maison et comme je suis dans une zone où la TNT passe, je fais appel à la communauté pour avoir des conseils d'investissement dans un décodeur TNT qui tienne la route.
Y en a à tous les prix... :conf:
On m'a déjà déconseillé les premiers prix qui ne permettent pas d'enregistrer une chaine tout en regardant une autre chaine. Mais bon comme de toute facon j'ai pas d'enregistreur (magnéto ou graveur DVD de salon) le problème est mal posé.
Help !!:confused: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Comme en septembre mon proprio va enfin mettre une antenne de télé digne de ce nom sur le toit de la maison et comme je suis dans une zone où la TNT passe, je fais appel à la communauté pour avoir des conseils d'investissement dans un décodeur TNT qui tienne la route.
Y en a à tous les prix... :conf:
On m'a déjà déconseillé les premiers prix qui ne permettent pas d'enregistrer une chaine tout en regardant une autre chaine. Mais bon comme de toute facon j'ai pas d'enregistreur (magnéto ou graveur DVD de salon) le problème est mal posé.
Help !!:confused: |
Freebox HD :D
sinon j'en ai aucune idée.
Sinon mes achats : Carte mere + AMD Athlon 64 X2 4000+ :wtf:
J'ai craqué. Financé en partie par 2 ventes eBay en cours : A7N8X-E Deluxe + Athlon XP 3200+ si ca intéresse quelqu'un mon pseudo ebay est kartmanflo ;) |
|
|
|
|