|
Vos derniers achats.. (pg. 185)
|
View this Thread in Original format
| LandOfTrance |
Akai MPD24

Une fois n'est pas coutume, pour une utilisation DJing.
Pour l'anecdote je l'ai acheté d'occasion à Sammy Merendino, un batteur qui a travaillé notamment avec Cyndi Lauper, Foreigner, Billy Joel, ... |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Akai MPD24

Une fois n'est pas coutume, pour une utilisation DJing.
Pour l'anecdote je l'ai acheté d'occasion à Sammy Merendino, un batteur qui a travaillé notamment avec Cyndi Lauper, Foreigner, Billy Joel, ... |
Ton avis sur la bete m'interresse enormement!! |
|
|
| Insigma |

il est là devant moi... Et maintenant faut que je le délocke et j'avoue j'suis un peu pommé, y a tellement plein de trucs ds ts les sens...
Mais je vais tenter ca : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=1126
Pour les futurs qui en auront un, je vous dirai si ca marche. Et ya plutot intéret :clown: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Insigma
... |
Je rêve pas... c'est bien Wind*** l'OS et IE le browser ?:conf: :wtf: 2 raisons pour qui ne me motiveront encore moins...
Tu l'as acheté dans quel magasin Stan? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je rêve pas... c'est bien Wind*** l'OS et IE le browser ?:conf: :wtf: 2 raisons pour qui ne me motiveront encore moins...
Tu l'as acheté dans quel magasin Stan? |
Rapporté des US par Romain :)
environ 285€ dont 10€ de fdp en FR! |
|
|
| Rippey64 |
canon ip4500, elle imprime sur les cd :D |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je rêve pas... c'est bien Wind*** l'OS et IE le browser ?:conf: :wtf: 2 raisons pour qui ne me motiveront encore moins...
Tu l'as acheté dans quel magasin Stan? |
Je crois pas que c'est windows qu'il y ait dans l'iphone mais OsX "Aloha" en tout cas c'est safari le browser.
Stan si tu veux doit y avoir aussi plein de vidéos sous youtube. |
|
|
| d&b |
la taxe d'habitation :gsmile: :gsmile: :toocool: :toocool: :) :) :D :D :happy2: :happy2:
:whip: :whip: :whip:
putain la redevance c'est méga chère ste merde !!
pour 3 chaines en plus !! :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Aquaman63 |
| quote: | Originally posted by d&b
la taxe d'habitation :gsmile: :gsmile: :toocool: :toocool: :) :) :D :D :happy2: :happy2:
:whip: :whip: :whip:
putain la redevance c'est méga chère ste merde !!
pour 3 chaines en plus !! :whip: :whip: :whip: |
+ nos chères radios françaises qui diffusent de la merde en boucle:whip: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Aquaman63
+ nos chères radios françaises qui diffusent de la merde en boucle:whip: |
C'est grâce à ça que je m'endort directement ^^ |
|
|
| Insigma |
2 petites heures à suivre le tuto mais tt marche !
Ce n'est pas si difficile... Si qqn est emmerdé un jour, je l'aide. |
|
|
| Mister NjoY |
En attendant Mario Galaxy

Depuis l'temps que j'voulais m'le faire ^^ |
|
|
|
|