|
Vos derniers achats.. (pg. 316)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by greg69
énorme :stongue: well done ;)
je t'aurai bien proposé des petites bastons en ligne, mais le mode online est tellement moisi :nervous:
question jeu pour enfant j'ai aussi directement pensé à little big planet ;)
niveau jeu de caisse faut attendre le 10 septembre et colin mc rae dirt 2, dont la démo est dispo sur le psstore et qui est juste trop bon
sensation de vitesse et de puissance des véhicules bien mieux que gt5 prologue :crazy: |
Little Big Planet ç'est pas super simple mais avec de la patience on y arrive. |
|
|
| greg69 |
ah ouais ? je sais pas j'y ai jamais joué, c'est plus pour l'ambiance et le graphisme que je disais ça
il me tentait bien quand il est sorti, puis j'ai oublié de l'acheter :toothless |
|
|
| JoeHell |
| En plus il coûte entre 10 et 15 euros en occaz', j'irai lire les tests quand j'aurai le temps. |
|
|
| greg69 |
| gros carton niveau critiques mais gros flop commercial |
|
|
| matviscafcb |
Un soft "tracker" pour avoir des stats et historiques de main pendant mes parties de poker online. Ca devrais bien m'aider a progresser
Par contre ça faisais une eternité que j'avais pas acheté un logiciel |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Par contre ça faisais une eternité que j'avais pas acheté un logiciel |
Meme pas les mises à jour pour Mac Os :conf: (à moins que ca tienne mal dans le camion Apple :toothless ). |
|
|
| matviscafcb |
J'ai acheté mon Macbook avec Leopard donc pas besoin de payer jusqu'a celle de Snow Leopard (et finalement j'attends un peu pour pas foutre le bordel avec mes plug audio et Logic)
Le dernier que j'ai acheté c'est Logic express justement |
|
|
| anne348 |
| Vous croyez que je dois passer à Léopard Snow broll là? Suis encore sous Tiger et mon mac rame de plus en plus, c'est pénible. Ou alors faut que j'achète de la RAM vu que j'ai que 512k? Ou les deux? :D |
|
|
| matviscafcb |
A mon avis les 2 : la ram ça fait jamais de mal surtout que pas mal de programmes sont de plus en plus gourmand (notament le nouveau itunes). Snow va etre utile pour boster encore un peu plus le truc et au passage il va liberer de la place sur ton disque dur (environ 6go a priori).
Je pense upgrader d'ici pas longtemps moi des que j'aurais verifier la compatibilité de mes plugs audio |
|
|
| anne348 |
oki bon, vais m'occuper de ça ;)
merci mat |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by anne348
Vous croyez que je dois passer à Léopard Snow broll là? Suis encore sous Tiger et mon mac rame de plus en plus, c'est pénible. Ou alors faut que j'achète de la RAM vu que j'ai que 512k? Ou les deux? :D |
512K ! Y a des Mo même des Go maintenant =).
http://www.apple.com/fr/macosx/specs.html
Et faut mieux un processeur 64 bits. |
|
|
| matviscafcb |
| Dernier conseil : si tu dois rajouter de la ram surtout ne pas e faire faire par Apple ou meme la commender chez eux. Comme d'hab avec eux pour tout ce qui accessoires/composants c'est la mega sodomie harpon + verre pilé. Je pense que c'est le meme lobby que les sandwichs sncf et les forains qui tiennent les stands de peche aux pe canards :whip: |
|
|
|
|