| Yahel Chabs |
Ouep, tant critiquées ces CDJ-200, mais pour moi c'est de la Be-Bon, a chaque fois que j'y ai joué dessus...
M'enfin le + excitant pour moi c'est la petite DJM-400, superbe mixer bourré de nouvelles technologies:
- in-loop samplers
- effets ajustés automatikment sur le BPM du track
- le tout en 24Kbits... et bien d'autres affinités encore...
... Allez j'va me faire mes 2000 bornes pour rentrer au pays, et je vous donne mes impressions!.... lol |
|
|