|
Vos derniers achats.. (pg. 378)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
héhé le desire Z :D |
Mouais moi j'ai pas été emballé par le test de numérique, 5* certes mais autonomie légère, qualité audio médiocre bref niveau téléphone c'est pas ça du tout !!
Perso j'suis très satisfait du Defy, la qualité audio est hallucinante j'entends les gens comme si je leur parlait dans la vrai vie, son propre et clair:eek: :eek:
@Stan : Pas de chance j'ai des collègues qui en reviennent justement |
|
|
| birante |
| elle roxxe Nightflo, tu l'as choppé où? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
elle roxxe Nightflo, tu l'as choppé où? |
dispo ds tous les monop, + qq Carrouf. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
dispo ds tous les monop, + qq Carrouf. |
Clair ca doit faire 2 mois qu'on en trouve dans les monop mais la depuis peu ca se generalise dans d'autre grandes surfaces d'apres ce que j'ai lu. |
|
|
| matviscafcb |
J'en ai vu (bu ) en club aussi |
|
|
| Insigma |
| c'est l'édition """"""""""limitée"""""""""" de Noël donc, elle sort partout. (et ressort de partout aussi, pour ceux qui en abusent...) :o |
|
|
| Nass |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Mouais moi j'ai pas été emballé par le test de numérique, 5* certes mais autonomie légère, qualité audio médiocre bref niveau téléphone c'est pas ça du tout !!
Perso j'suis très satisfait du Defy, la qualité audio est hallucinante j'entends les gens comme si je leur parlait dans la vrai vie, son propre et clair:eek: :eek:
|
Jte dirai sa après quelques tests. Le Defy, c'est celui qu'ils ont mis au fond d'une piscine ? Ca te va bien comme nom de tel tiens :D |
|
|
| birante |
| ah ok, quand j'vais à Monop c'est juste pour la Paulaner, si j'avais su j'aurais jeté un coup d'oeil. Bon beh j'irais en prendre une en revenant du boulot un d'ces soir :) |
|
|
| JoeHell |
Ça me rappelle que j'avais acheté l'édition de l'année dernière, version SM, entourée de faux-cuir noir et de clous.
Elle a pas bougé de l'armoire à alcool depuis 1 an, enfin tout prend la poussière chez nous à cet endroit, les quelques bouteilles qui bougent c'est quand on en prend 1 qu'on a reçue pour l'apporter à une soirée :toothless |
|
|
| JoeHell |
Pour remplacer la DS tank de mon fils qui a plus de 3 ans et déjà 4 écrans tactiles morts.
4 pneus hiver sur 123pneus.com, faut que je trouve des jantes 1er prix d'ici une semaine maintenant. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
faut que je trouve des jantes 1er prix d'ici une semaine maintenant. |
Hesite pas a mater les jantes alliage / alu premier prix qui sont des fois moins cheres que des jantes tole toutes moches. C'est un non sens total mais on m'a deja parlé de ca (la Loutre ptet bien) |
|
|
| greg69 |
avis aux possesseurs de desire hd, vous avez fait un test du partage de connexion via la rubrique "point d'accès wi-fi portable" ?
j'ai testé et le réseau wi-fi créé par le desire hd est bien repéré par mes autres devices (macbook & iPhone) je m'y connecte avec le mot de passe sans problème, mais après j'ai pas accès à internet, ça charge dans le vide :conf:
edit : ça peut être l'opérateur (sfr) qui bloque vu que j'utilise mon téléphone comme modem 3G ? et dans ces cas là, comment fait-il la différence entre mon usage web depuis le desire et l'usage modem 3g :conf: |
|
|
|
|