|
Vos derniers achats.. (pg. 398)
|
View this Thread in Original format
| Hank608 |
A propos, Sylvain, t'avais pas fait de retour pour les enceintes portables Razer que tu avais emporté à Asot500.
Ça rend bien pour le prix ? Ça sonne pas trop plastique ? |
|
|
| chasis.fan |
c'est propre mais le son est moins fort que ma petite enceinte altec du coup avec un baladeur mp3 sony (ils brident comme des connards) pour le marché européen (bridage de merTe légal) on entend pas grand chose dans un bus ou en plein air :(
Faut vraiment que je rachète a l occasion un baladeur soit non destiné au marché EU soit qui est techniquement déverrouillable... |
|
|
| DanLavoie |
The Wticher 2 - Assasins of Kings
Une production de grande classe :)
Sinon j'entrevois une moto pas trop cher bientôt. Quelqu'un à une suggestion pour un budjet de 3000€ ? |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
c'est propre mais le son est moins fort que ma petite enceinte altec du coup avec un baladeur mp3 sony (ils brident comme des connards) pour le marché européen (bridage de merTe légal) on entend pas grand chose dans un bus ou en plein air :(
Faut vraiment que je rachète a l occasion un baladeur soit non destiné au marché EU soit qui est techniquement déverrouillable... |
Vérifies du côté de Cowon, je sais pas si ils sont bridés ou pas, mais j'ai jamais dépassé la moitié du volume sonore même dans un endroit hyper bruyant avec mon S9. Ce sont des très bon produits je trouve. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Cubess
Vérifies du côté de Cowon, je sais pas si ils sont bridés ou pas, mais j'ai jamais dépassé la moitié du volume sonore même dans un endroit hyper bruyant avec mon S9. Ce sont des très bon produits je trouve. |
A l'époque je voulais trop acheter le Cowon X5, le S9 m'a fait de l'oeil a un moment aussi, apres j'ai plus trop suivi leur sorti, Generation MP3 s'étant arrêté et étant les principaux promoteurs de Cowon niveau sites francophones. La ils ont repris mais ils font leur elite a ne tester que des casques de salon haut de gamme et des amplis pour casques :clown:
Le S9 je crois qu'il suffit de lui dire que t'es aux US au lancement et apres tu peux remettre langue France pour que le bridage de merde ne se mette pas en route, Sony par contre bridage hardware et appareils différents selon les marchés donc owned :whip:
Mon prochain ce sera certainement un lecteur audio / mp4 sous Android, Archos en fait quelques un, au moins on peut changer le player, c'est une appli comme une autre donc si celle de base est trop grand publique et usage courant (la musique ca s'achete en album épicétout) hop on met autre chose :p |
|
|
| _IDS_ |
C'est quoi bridé? Parce que avec un iPod Classic + Westone UM2 je peux pas dépasser un peu au dessus de la moitié! Alors ou vous entendez plus rien, ou faut changer de casque.:o
J'ai un iRiver H320 et pareil! Bref tous ça pour dire que le bridage me semble être une bonne chose, et que ça m'emmerderai de savoir qu'on trouve facilement des appareils qui peuvent défoncer l'oreille à volonté...:thepirate |
|
|
| chasis.fan |
bridé c'est quand à fond avec des Q-Jays t'es très loin d'avoir mal aux oreilles :o
Tout le monde gueule à ce niveau sur les forums à propos du NWZ-639F et ceux de cette série, mon précédent un A815 était déjà moins timide, avec un case Creative Zen Aurvana ca envoit un peu plus mais c'est loin d'être aggressif.
Avec leur loi de retard à étaloner le volume pour le casque de 8ohm fourni avec c'est juste la mort quand t'as besoin d'envoyer plus.
Lois de merde pour enfantiliser les consommateurs... |
|
|
| Hank608 |
Je viens de recevoir ma carte Sim Prixtel Chrono gratuite.
Sans engagement, 1,5€/mois d'abonnement et 12cts/min (7,2€/h) pour les communications !
Encore 1 semaine à attendre le portage de mon numéro Bouygtel, donc un peu moins de 2 semaines pour migrer. Ca va me revenir beaucoup moins cher qu'en carte Nomad, que je téléphone peu ou plus qu'avant :)
En plus c'est prélèvement automatique 1 fois par mois, donc pas de crédit qui s'épuise à une certaine date comme les cartes prépayées :whip:
Merci Stan ;)
Dans 1 an je passerai chez Free et je changerai peut-être mon GSM qui a 5 ans... ou pas :clown: |
|
|
| PyrofraG |
| Vente privée desigual sur showroom et hop un jean et 3 t shirt de plus :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:toocool: Kia Venga finition Premium avec mes parents ! Parfait pour eux pour couler leur retraite à voyager à droite à gauche :)) Baptême à la tomorrowland :toothless:


nous c'est couleurs gris foncé, pas clair comme ça

et demain, j'achète mon ticket voyagenbus electronic family !! woohoo :)) et certainenement mon ticket pour transmission à prague :toocool: :crazy: |
|
|
| bendi |
| pas degueu la voiture. Le toit en verre me plait, attention au coup de soleil parce que ça doit cogner en dessous. |
|
|
| plouf02 |
C5 138 Confort :) |
|
|
|
|