|
Vos derniers achats.. (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| Yahel Chabs |
Pecho hier après-midi sur Ebay... 0,01 €uros (+ 7 €uros de port..) ^^
On verra bien ma foi .. :p |
|
|
| LoginZ |
Merci, je vois qu'on trip sur le meme genre de joujoux. ;)
J'ai un 350D à mettre dedans.
héhé.
Je me tate vraiement entre le mini trekker et computrekker.
t'avais vu le sac avant de l'acheter ? Ou vu les commentaires sur le forum (hardware.fr au hasard :D), tu t'es dit banco...
Sinon, en truc spatiotemporel qui tue la télé de chez mamie, c'est ça.
ça fait un mois que je l'ai c'est énorme.
Siemens M740 démodulateur et magnétoscope numérique en mpeg2 pour la tnt.
vu que la tnt c'est gratuit, c'est terrible, de plus c'est un hub numérique la passerelle entre votre pc en le salon (ça marche en wifi)...
Bref, faites un tour sur http://www.m740.sitefr.info/
vous comprendrez ce que ça permet de faire moi je pourrai plus m'en passer dans le salon.
best prices en allemagne comme d'habitude, moi je l'ai pris chez cyberport.de
++
P.S : Bien sur, pour ceux qui aurait lu mon poste rapidement, il y a un prérequis, recevoir la TNT:toothless :toothless |
|
|
| oxy |
dm 86 98 ...
comprend pas :conf:
si c'est une histoire de date (le 86 en rapport avec le rendez vous de JMJ), faudrait mieux mettre 76 :D |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Merci, je vois qu'on trip sur le meme genre de joujoux. ;)
J'ai un 350D à mettre dedans.
héhé.
Je me tate vraiement entre le mini trekker et computrekker.
t'avais vu le sac avant de l'acheter ? Ou vu les commentaires sur le forum (hardware.fr au hasard :D), tu t'es dit banco...
|
J'ai un pote qui l'a :D
pour les tofs : http://plouf02.free.fr/imqges/mini-trekker
Et pour le magasin : photococan sur ebay ;) (moitie prix :D ) |
|
|
| JLP |
| Depeche mode, et je suppose 1986-1998 ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by oxy
dm 86 98 ...
comprend pas :conf:
si c'est une histoire de date (le 86 en rapport avec le rendez vous de JMJ), faudrait mieux mettre 76 :D |
C'est Depeche Mode, mais j'aime bien le DM tout court, ça fait réfléchir et se poser des questions ;).
Juste que dans ma progression musicale, après (et tjs pendant) mais quand même plutot après JMJ, j'ai trippé fort sur Depeche Mode et j'avais jamais trop réalisé avant de réécouter récemment que c'étaient les pionners de l'intégration de la musique électronique dans la POP. Ils utilisaient beaucoup les boucles, énormément de distorsions et des samples vocaux. Ils sculptaient leur musique...
Et après violator en 1991, il y a eu bonzai records et la suite qu'on connait.
mais ça m'a fait bien plaisir de retomber dans ces sons là, au détour d'un album comme le 101.
voilà, voilà.
Sinon, pour le minitrekker, Plouf02, comparé au computrekker, il est beaucoup petit ou juste moins épais ? Et pour photococan, t'as payé cbien de Frais de port, et pas de soucis avec la douane (taxes)?
Merci. |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Sinon, pour le minitrekker, Plouf02, comparé au computrekker, il est beaucoup petit ou juste moins épais ? Et pour photococan, t'as payé cbien de Frais de port, et pas de soucis avec la douane (taxes)?
Merci. |
Je ne sais plus combien j'ai payé, 24-25 je crois (envoie un mail au gars, il reponds ultra vite ;)
Pas de douane, il declare une valeur moins elevée :D
Je matte pour le computrekker :o
Edit: je dirai juste moins epais, d'ailleurs, il m'interessais bien le computrekker vu que j'ai chopper un portable gratos :toothless |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by plouf02
Je ne sais plus combien j'ai payé, 24-25 je crois (envoie un mail au gars, il reponds ultra vite ;)
Pas de douane, il declare une valeur moins elevée :D
Je matte pour le computrekker :o |
c'est kewl, j'ai vu le computrekker à la fnac et impossible de voir live le minitrekker. alors les photos ça donne une idée du rangement mais pas du gabarit sur le dos. je pense que s'il est juste plus fin, je prendrai le computrekker pour la différence de prix.
Sinon, t'as acheté un pied, j'aodre faire des photos de nuit et c'est ce qui me manque le plus. Mais acheter un pied correct, poids, rotule, attache rapide.... c'est plus dur que de se faire un PC quand on y connait rien...
Je me tate sur du manfrotto mais lequel.. |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by LoginZ
c'est kewl, j'ai vu le computrekker à la fnac et impossible de voir live le minitrekker. alors les photos ça donne une idée du rangement mais pas du gabarit sur le dos. je pense que s'il est juste plus fin, je prendrai le computrekker pour la différence de prix.
Sinon, t'as acheté un pied, j'aodre faire des photos de nuit et c'est ce qui me manque le plus. Mais acheter un pied correct, poids, rotule, attache rapide.... c'est plus dur que de se faire un PC quand on y connait rien...
Je me tate sur du manfrotto mais lequel.. |
Non pas encore de pied, peut etre un jour ;)
J4attends deja pour me racheter des objo :D |
|
|
| _ Andy _ |
Sympa, non ? |
|
|
| plouf02 |
non :D
Le We dernier :D :
 |
|
|
|
|