|
Vos derniers achats.. (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| trevgeeza |
 |
|
|
| d&b |
- Requiem for a Dream + Overdoze
- Lost In Translation
- Cours Lola, cours (la bo de ce film est plutot pas mal, ca se passe pendant la loveparade si je me souviens bien)
- Hidalgo (non rien ce n'est pas pour moi 
et quelque cdr sur city16 :gsmile: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
- Hidalgo (non rien ce n'est pas pour moi  |
bah moi je le trouve plutot bien ce film ;) |
|
|
| stanymi |
6 tee-shirts.
En espérant en recevoir au moins un pour la TE :D
VIve le net pour trouver des trucs que u trouves pas ds les pov magasins de ta ville . :p
www.coxwen.fr
tout à -50% à partir d'aujourd'hui. Inutile de dire que j'ai eu du bol de tomber là-dessus |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
6 tee-shirts.
En espérant en recevoir au moins un pour la TE :D
VIve le net pour trouver des trucs que u trouves pas ds les pov magasins de ta ville . :p
www.coxwen.fr
tout à -50% à partir d'aujourd'hui. Inutile de dire que j'ai eu du bol de tomber là-dessus |
exactement le genre de fringues que je cherche thx pour le link si t'en a d'autres comme ca hesite pas |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
exactement le genre de fringues que je cherche thx pour le link si t'en a d'autres comme ca hesite pas |
je te file ca demain, j'ai une quinzaine de magasins en stock...allemagne mais surtout angleterre ;)
Si t'en trouves hésite pas aussi :)
>> T'achètes pas les mm que moi !!!:mad: lol:clown: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
je te file ca demain, j'ai une quinzaine de magasins en stock...allemagne mais surtout angleterre ;)
Si t'en trouves hésite pas aussi :)
>> T'achètes pas les mm que moi !!!:mad: lol:clown: |
lol en meme temps si t'en a pris 6 y'a de fortes chance que je tombe sur le meme :toothless
pm moi ceux que t'as pris voir si jpeux eviter ;) |
|
|
| d&b |
tu peux meme la mettre ici parce que vu les promo, je crois que tu vas pas etre seul :D
t'en as pris un vert ? dis non |
|
|
| raph93 |
cette semaine j'achete ca:
 |
|
|
| severnayaprods |
hier, acheté le picture disc de Tiesto - Suburban Train
ainsi que Paul Van Dyk - For an Angel (E-Werk club Mix + WoW mix et un autre)
2 de mes all time favorites! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
je te file ca demain, j'ai une quinzaine de magasins en stock...allemagne mais surtout angleterre ;)
Si t'en trouves hésite pas aussi :)
>> T'achètes pas les mm que moi !!!:mad: lol:clown: |
intéressé aussi stan !
par contre pour ce shop là, les t-shirts en promos vont-ils encore baisser? parce que 30 euros le t-shirt EN PROMO hors frais ca taxe le cul quand meme... en espagne dans les boutiques tu les as à 15 euros :rolleyes: |
|
|
| d&b |
| commande de coxwen recu ce matin. ca va c'est tranquille pour le délais. je m'attendais pas à ce que ca arrive si tot |
|
|
|
|