|
Vos derniers achats.. (pg. 137)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
10L de vodka dont une déchirante Absolut Peppar, celle là elle te décrasse tout au passage :stongue:
Une Manzana avec des pommes acidulées, trop bon :crazy: (ça a le gout des tapis haribo à la pomme ^^)
Des ptites liqueurs genre poire, mure, ...
et avec ça Charlie et la chocolaterie ainsi que l'etrange noel de mr jack pour continuer ma collec de tim burton :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| d&b |
un gilette fusion power.
trop bien les ptites vibrations on sent meme plus qu'on vient de s'égorger :toothless :toothless :toothless |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by d&b
un gilette fusion power.
trop bien les ptites vibrations on sent meme plus qu'on vient de s'égorger :toothless :toothless :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
ah j'ai trouvé quelques défauts à ce rasoir.
quand on veut se raser à rebrousse poil (oui des fois on est un rebel et on fait des folies de ses lames) ben les vibrations c'est absolument horrible, t'as l'impression de faire du 4x4 avec ton rasoir, et t'avance pas, c'est vraiment impressionant comme c'est la misère juste à cause de ces ptites vibrations...
et puis aussi toujours le vibrations, c'est bien mais si tu l'éteinds pas quand tu le pose sur le bord de l'évier, ben il se tire tout seul et souvent dans l'évier :toothless :toothless
bon c'est cool aussi on pourrait se faire des courses de rasoir un peu comme on faisait avec les vibro.
(quoi y'a que nous qui faisions ca ?!! :nervous: :nervous: ) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
et puis aussi toujours le vibrations, c'est bien mais si tu l'éteinds pas quand tu le pose sur le bord de l'évier, ben il se tire tout seul et souvent dans l'évier :toothless :toothless
bon c'est cool aussi on pourrait se faire des courses de rasoir un peu comme on faisait avec les vibro. |
:haha: :stongue: !!! |
|
|
| Cyber |
je viens de me faire un petit plaisir : ce qui se fait de mieux en ce moment :D
hate de testé ça ce weekend ! |
|
|
| Mmanu |
| Aaah ? tu grimpes ou? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Mmanu
Aaah ? tu grimpes ou? |
N'y vois aucune véléité de ma part, mais je répondrais juste un petit DTC avant que quelqu'un d'autre ne vienne me voler cet honneur :toothless |
|
|
| Mmanu |
Je vois que la mentalité change pas fort ici.
Bon, juste un p'tit alors:nervous: |
|
|
| Cyber |
:stongue:
sinon là c'est pas grimpe, c'est via ferrata, toutes celles en haute savoie et quelques unes du valais :D
ça donne de belles photos :
 |
|
|
| Mmanu |
| blaaaaa aaaaah c'est lisse hein la paroi tu m'étonnes qu'ya des poignées. |
|
|
|
|