| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tu avais commandé le lot à l'avance ?
Moi j'ai essayé d'acheter Mario Kart Wii vendredi dernier à la Fnac, le vendeur m'a dit que si je le réservais j'avais environ 15 jours d'attente... bref, j'ai pris Mario Galaxy à la place. |
Non non j'ai bien aussi un délai de 10 jours avant de l'avoir. Les Cables YUV aussi...:) |
|
|