|
Vos derniers achats.. (pg. 87)
|
View this Thread in Original format
| Mmanu |
Mes derniers achaaaats :
Bin j'ai achete 2 de ces bebes :
Bonne base pour me monter la plus grosse (le giga sera la + petite unite de comptage.. hi hi) becane possible d'ici quelques jours:tongue2 |
|
|
| Mmanu |
Euh, pardon, j'ai oublie de caser quelque part le mot : utile.. Je suis pas sur d'avoir besoin d'une resolution de 125523585x2356974652,
c'est pour faire de la musique..
Ca m'effraie un peu aussi d'avoir a ajouter un refroidissement liquide dans un appareil electrique.. Sinon ouai, sympa le truc (qui a l'air concu plus pour les jeux video d'ailleurs, mais une ps3 fait pareil pour moins cher). Surtout quand il coutera un zéro de moins d'ici quelques mois..
De mon coté, je risque de dépasser ca (ca aide d'avoir un frangin ingenieur informatique), j'aurai a peu pres le meme genre de bestiole d'ici quelques jours(pour largement moins d'un quart du prix, ca se dit), moins la resolution dont j'ai pas besoin( une Rage2 va faire amplement l'affaire). >3/3.5 Giga de frequence Cpu ou plus si disponible, 1.5 tera de Hdd minimum/2-3Giga de ram (la musique, ca bouffe). Une carte mere qui supporte tout ca, un graveur/imprimeur DvD..Une bonne carte son, et la j'ai pas encore decide..<< Les conseils sont bienvenus a ce sujet |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mmanu
Mes derniers achaaaats :
[IMG*]http://www.bhphotovideo.com/images/items/422452.jpg[/IMG]Bin j'ai achete 2 de ces bebes :[IMG*^2]http://www.bhphotovideo.com/images/items/422452.jpg[/IMG]
Bonne base pour me monter la plus grosse (le giga sera la + petite unite de comptage.. hi hi) becane possible d'ici quelques jours:tongue2 |
hep hep hep monsieur !!! :happy2:
on va se présenter par ici: :o
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=72087
si, si, je vous ai à l'oeil... ;) |
|
|
| Mmanu |
Oups, desole m'sieur m'sieur! j'avais po trouvé le chemin, du coup, j'ai sauté les politesses dew rigueuw.. J'y vais:D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mmanu
une Rage2 va faire amplement l'affaire). >3/3.5 Giga de frequence Cpu ou plus si disponible, 1.5 tera de Hdd minimum/2-3Giga de ram (la musique, ca bouffe). Une carte mere qui supporte tout ca |
moué ca me parait inutile une telle quantité de RAM et de DD tu gagneras beaucoup plus en t'appliquant a avoir une config très rapide au niveau de la latence.
Renseigne toi bien.
Pis pour faire de la musique on a pas attendu des stockages de 1.5 To.
C'est pas de la photo satellite :stongue: |
|
|
| Mmanu |
| quote: | Originally posted by Kartman
moué ca me parait inutile une telle quantité de RAM et de DD tu gagneras beaucoup plus en t'appliquant a avoir une config très rapide au niveau de la latence.
Renseigne toi bien.
Pis pour faire de la musique on a pas attendu des stockages de 1.5 To.
C'est pas de la photo satellite :stongue: |
Bin,... si... Quand t'enregistres ta banque de donnees son en 24 Bit/96 Khz, ca bouffe tout de suite plus de gigas de Hdd, forcément..:happy2:
Et puis fais le calcul : faire tourner en meme temps Windows + Cubase + Reason 3 + des (eventuellement tonnes de )samples + des plugins + d'autres trucs encore, 2 G de ram, c'est pas énorme en fait.. |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by Mmanu
Bin,... si... Quand t'enregistres ta banque de donnees son en 24 Bit/96 Khz, ca bouffe tout de suite plus de gigas de Hdd, forcément..:happy2:
Et puis fais le calcul : faire tourner en meme temps Windows + Cubase + Reason 3 + des (eventuellement tonnes de )samples + des plugins + d'autres trucs encore, 2 G de ram, c'est pas énorme en fait.. |
c'est claire tu ouvres juste un akoustic piano par exemple, tout de suite tu as pu beaucoup de RAM |
|
|
| Mmanu |
Tu m'Elton, John.. La moindre application son, ca bouffe un max..
Cubase SX3 bouffe un Giga de ram a lui tout seul. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mmanu
Tu m'Elton, John.. La moindre application son, ca bouffe un max..
Cubase SX3 bouffe un Giga de ram a lui tout seul. |
Sinon t'en fais souvent des jeux de mots ? |
|
|
| Mmanu |
| heu., bin,. non,. pourquoi? Je crains pt'etre?... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Sinon t'en fais souvent des jeux de mots ? |
Staaaaaaaaaaan!! Non mais çui là j'vous jure :D |
|
|
|
|