|
Vos derniers achats.. (pg. 314)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| J'espère que tu n'auras pas la taxe depuis les US parce que là tu verras que ça te coutera plus cher |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
J'espère que tu n'auras pas la taxe depuis les US parce que là tu verras que ça te coutera plus cher |
C'est tout petit ca tient dans une enveloppe, je sais pas si ca minimise les risque de contrôles, perso c'est passé nickel, ainsi qu'une commande au japon (des intra non dispo en France pour changer ^^) ou les mecs avaient mis gift sur l'enveloppe :toothless
 |
|
|
| rafon3 |
J'ai cru comprendre que tu as un Q-Jays.
T'en es content?
J'utilisais mon casque fourni avec mon ancien tel/walkman Sony, très bon au passage, mais j'ai perdu un embout mardi, et la connectique commence à vieillir.
Je voulais donc me racheter un casque, intra obv ;)
Par contre mon budget serait de 50€ grand max, 40 se serait bien.
Tu (ou vous) me conseilleriez quelle marque?
Sennheiser, Koss, Jays, Sony, Philipps, Gameboy, etc... ???:conf: :conf:
Sachant que je cherche un bon isolement, une bonne tenue, et un bon son bien sûr (voir une bosse dans les basses, mon ipod n'ayant aucun réglage)
Y a bien des essais sur lesnumériques.com mais il n'y a pas les sony par exemple, et j'en étais bien content jusque là. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Des Comply ? Avec ou sans filtre ? Pour quel intras ?
:)
Perso super satisfait des miennes (Comply série filtre taille S) ca change tout, ca tient enfin parfaitement dans l'oreille, reste plus qu'à changer de balladeur pour un modele débridable zone europe de merTe (casque Q Jays avec impédance de 39 ohm sur un Sony Europe S639F ultra bridé = son vraiment pas fort du tout, heureusement que intra + mousse = excellente isolation :o ) |
Mes écouteurs sont des Westone UM2, et j'utilise les mousses du même nom qu'ils fabriquent.


| quote: | Originally posted by PyrofraG
J'espère que tu n'auras pas la taxe depuis les US parce que là tu verras que ça te coutera plus cher |
Jamais taxé sur ce type de produit, marchandise spécifiée sur le paquet en plus...:o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Mes écouteurs sont des Westone UM2, et j'utilise les mousses du même nom qu'ils fabriquent.
|
Ok.
J'ai trouvé ca :
| quote: |
http://casque.generationmp3.com/2008/02/07/des-embouts-pour-vos-intra-auriculaires/
Comply est une marque d’embouts mousse bien connue des utilisateurs de la marque Westone puisque livrés avec. Si on trouve plus ou moins facilement des embouts pour les intras de certaines marques, ce n’est pas forcément le cas pour celles qui ne sont pas spécialisées ou simplement pour des semi-intra. C’est ce que propose la marque Comply directement depuis leur site, avec un envoi à l’international et c’est par là. Et contrairement à ce que peut faire penser la photo, la taille oreilles de mammouth n’existe pas. |
Je me disais que ca ressemblaient méchamment au Comply de couleur grise.
A l'avenir si tu dois en reprendre, je sais pas combien tu as payé et quelle tailles / packaging / type / couleurs tu as au choix en achetant des "officielles Westone" mais chez le fabriquant d'origine (Coply donc) il y a tout :D
J'imagine qu'en tant qu'intermédiaires ils prennent leur petite part en plus :D
Perso les mousses Made in Jays sont à chier, c'est bien de la part de Westone de ne pas chercher à faire les leurs mais de fournir celles d'un spécialiste de la question à la place :) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ok.
J'ai trouvé ca :
Je me disais que ca ressemblaient méchamment au Comply de couleur grise.
A l'avenir si tu dois en reprendre, je sais pas combien tu as payé et quelle tailles / packaging / type / couleurs tu as au choix en achetant des "officielles Westone" mais chez le fabriquant d'origine (Coply donc) il y a tout :D
J'imagine qu'en tant qu'intermédiaires ils prennent leur petite part en plus :D
Perso les mousses Made in Jays sont à chier, c'est bien de la part de Westone de ne pas chercher à faire les leurs mais de fournir celles d'un spécialiste de la question à la place :) |
Ben en fait je les ai payé 15,95$ le paquet de 6, et sur ce site ils sont à 17.95$, x4 paquets j'ai donc gagné 8$, enjoy!:thepirate |
|
|
| Aquaman63 |
| J'ai des créative EP630 depuis 2ans, intra auriculaire. J'en suis très content, il y a un bon isolement et un bon son. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Aquaman63
J'ai des créative EP630 depuis 2ans, intra auriculaire. J'en suis très content, il y a un bon isolement et un bon son. |
Heureusement que Creative les distribue en Europe, le vrai modèle c'est des Sharp HP-MD33S qu'il fallait commander au Japon en 2005/2006 (mes premiers (semi) intra avant des Creative Aurvana puis des Q Jays ^^). Beaucoup de bon retour sur ces derniers et leur prix est très abordable. |
|
|
| rafon3 |
Bon bah finalement je crois que je vais "craquer" et prendre ceux-là:
Shure SE-110
Je veux pas des gros trucs donc les sony qui dépassent à mort laisse tomber, y avait bien les creatives ou les j-jays mais j'ai lu de tout à leur sujet, les autres marques je trouve pas grand chose.
Tant pis c'est un peu plus cher que ce que je comptais y mettre, j'espère m'y retrouver...
Je les ai trouvé à 58,05€ livraison gratuite sur ebay , si quelqu'un a une adresse où c'est moins cher.
Je les prendrai pas avant lundi soir, je vais me renseigner au boulot, on travaille beaucoup avec shure. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je les ai trouvé à 58,05€ livraison gratuite sur ebay |
Fais gaffe, j'ai entendu qu'il y avait pas mal de contrefacons de Shure sur ebay :nervous: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Fais gaffe, j'ai entendu qu'il y avait pas mal de contrefacons de Shure sur ebay :nervous: |
fais gaffe, il y a pas mal de contrefaçons d'absolument tout ce qui existe sur terre et dans l'espace sur ebay !
:o |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Fais gaffe, j'ai entendu qu'il y avait pas mal de contrefacons de Shure sur ebay :nervous: |
Ok merci.
Au pire je prendrai sur le site de shure direct, c'est le même prix mais les fdp en plus.;) :( |
|
|
|
|