|
Vos derniers achats.. (pg. 126)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Naal
C'est...du second degré? :D
Sinon j'en ai pas grand chose à foutre d'avoir la super console de oufzor à 600e qui ressemble à une porsche dans mon salon. Ce qui compte avec une console c'est de s'amuser, et je peut vous dire que y'a des soirées mario kart dont je vais me souvenir longtemps :haha: |
:thepirate Parfaitement bien répondu ! Tu iras loin petit. Je te transmettrai mes pouvoirs dans quelques années. |
|
|
| Naal |
:happy2:
Sinon, tant qu'on y est niveau achat. Vous sauriez pas ou je peut trouver des Tshirt Tiësto pour moins de 40€? Ceux sur le site off sont plutôt jolis, mais mettre 40€ dans un t-shirts...Voila quoi.
(Et y'a rien sur eBay FR)
Merci :) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Naal
:happy2:
Sinon, tant qu'on y est niveau achat. Vous sauriez pas ou je peut trouver des Tshirt Tiësto pour moins de 40€? Ceux sur le site off sont plutôt jolis, mais mettre 40€ dans un t-shirts...Voila quoi.
(Et y'a rien sur eBay FR)
Merci :) |
Tu va à TIC y aura bien une boutique officiel =) |
|
|
| Naal |
J'voudrais bien, mais:
-Il faut que ca soit pendant les vacances, je peut pas me barrer a 1000 bornes de chez moi en semaine de cours
-Je le sens pas d'y aller seul, donc faudrait que je trouve des ami(e)s, or aucun n'écoute assez de Trance pour aller voir Tiesto |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Naal
J'voudrais bien, mais:
-Il faut que ca soit pendant les vacances, je peut pas me barrer a 1000 bornes de chez moi en semaine de cours
-Je le sens pas d'y aller seul, donc faudrait que je trouve des ami(e)s, or aucun n'écoute assez de Trance pour aller voir Tiesto |
-Le 2 juin c'est presque pendant les vacances ;) !
-DIs à stanymi que t'aimes les jeux de sociétés ;p ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Eddy
-DIs à stanymi que t'aimes les jeux de sociétés ;p ! |
+1... :stongue: :eyes: :D |
|
|
| Naal |
J'aime les jeux de société
Ca, c'est faaaaaait. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Naal
J'aime les jeux de société
Ca, c'est faaaaaait. |
Ouais ? alors pour tes tee-shirts, tu connais l'histoire...
<---- |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Finalement j'ai choisi les ER-20
|
Bon la commande est en cours de traitement depuis 5 jours... y a pas de quoi s'inquièter là?:conf: :sadgreen:
S'ils sont en rupture ils pourraient pas le dire ces abrutis !! :whip: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Bon la commande est en cours de traitement depuis 5 jours... y a pas de quoi s'inquièter là?:conf: :sadgreen:
S'ils sont en rupture ils pourraient pas le dire ces abrutis !! :whip: |
Moi ça été rapide le traitement mais ensuite la poste ils ont mis une semaine à me les envoyer ! Enculer de poste ! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ouais ? alors pour tes tee-shirts, tu connais l'histoire...
<---- |
T'es décalé d'une ligne mec, ca va pas du tout là :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
T'es décalé d'une ligne mec, ca va pas du tout là :p |
:p :gsmile: |
|
|
|
|