|
Vos derniers achats.. (pg. 248)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| Si la batterie était bien vide, il faut attendre plusieurs minutes ( genre 10 min) avant que tu puisses voir la charge ou quoi que ce soit. Du moins, sur le mien c'est comme ça, j'ai crisé pensant que ca chargeait pas mais non.. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
L'pied à coulisse est également très utilisé en archéologie pour le dessin / relevé archéo et également par les architectes ;)
Et ça coûte la peau des fesses :mad: |
nan ça va c'est pas si cher :o
enfin spo moi qui paye, j'en ai bousillé un la semaine dernière, mais on en a à foison :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Si la batterie était bien vide, il faut attendre plusieurs minutes ( genre 10 min) avant que tu puisses voir la charge ou quoi que ce soit. Du moins, sur le mien c'est comme ça, j'ai crisé pensant que ca chargeait pas mais non.. |
La batterie de l'ipod était vide mais je l'avais branché pendant 1h et que dalle ça ne voulait pas se recharger. Hier (avec batterie pleine) je l'ai synchronisé avec itunes sur mon pc pour pouvoir y balancer des morceaux mais pendant ce temps la batterie ne se chargait pas, pire comme je l'utilisais le témoin de batterie diminuait ...
c'est quoi le problème là ? |
|
|
| _greggy_ |
| j'ai pas d'iPod, mais sur mon lecteur samsung, c'est une option à activer sur le player pour lui permettre de se charger depuis le port USB;) |
|
|
| Eddy |
| Tu le branche sur l'ordi directement ou t'as un hub ou une prise usb sur un autre périphérique. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Eddy
Tu le branche sur l'ordi directement ou t'as un hub ou une prise usb sur un autre périphérique. |
j'ai essayé des 2 façons, 2 fois ça n'a rien donné ... :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
+1.
Sinon, essaye de reinstall itunes aussi (j'crois que t'as déjà fait le reset de l'ipod), moi ca avait résolu le problème d'affichage de la batterie (je sais pas commet ni pourquoi).
T'façon, c'est d'la merdeeeee comme dirait JP Koffe :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
j'ai essayé des 2 façons, 2 fois ça n'a rien donné ... :conf: |
T'as peut-être acheté un iPod jetable qui se recharge pas ? :D |
|
|
| Nass |
| T'as essayé soft reset ? (bouton milieu et bouton du haut pendant plusieurs secondes) |
|
|
| plouf02 |
 |
|
|
| greg69 |
le playtv en attendant internet...
plutôt pas mal vu la réception antenne über merdique qu'on avait
la pause est plus convaincante que sur freebox hd |
|
|
|
|