|
Vos derniers achats.. (pg. 189)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by rafon3
En fait il n'a pas encore de lecteur ;)
C'est justement ce qu'il cherche, un lecteur avec sortie vidéo :toothless
|
Sinon il peut jouer à Pimp My Ride en branchant une console dessus... enfin pas une PS3 sinon la batterie est vide en 5 minutes :haha:
Ca peut permettre de pas être frustré à 130 sur l'autoroute en jouant en parallèle à Sega Rally. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Insigma
Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour.
149€ pour ceux que ça intéresse. Vue au BHV par ex. |
Vu à Télématin (oui ma télé c'est allumé dessus toute seule) ce matin... c'est plutôt joli, c'est même écolo. Ce week end quand j'ai mixé je me suis dis qu'il me manquait une lumière douce donc peut être bien un truc comme ça. Tu as un nom pour rechercher ça sur le net? Ou d'autres genres de lampes sympas ? |
|
|
| d&b |
| euh tu peux m'expliquer en quoi une lampe de ce style est écolo ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Vu à Télématin (oui ma télé c'est allumé dessus toute seule) ce matin... c'est plutôt joli, c'est même écolo. Ce week end quand j'ai mixé je me suis dis qu'il me manquait une lumière douce donc peut être bien un truc comme ça. Tu as un nom pour rechercher ça sur le net? Ou d'autres genres de lampes sympas ? |
euh ben c'est Philips jsé plus quoi. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
euh tu peux m'expliquer en quoi une lampe de ce style est écolo ? |
Tss écolo ca veut pu dire écologique ! C'est un espece de label créé pour faire vendre. Un peu comme élu produit de l'année.
Comme SFR qui me dit d'etre écolo en passant à la facture web. Sauf qu'on m'achete pas avec 10 sms pendant un mois :o
C'est bien de choisir des systèmes écolo mais de l'autre coté ils ont bien compris que les gens sont prets a payer plus pour etre écolos et en profitent a fond.
cette parenthese ne vise pas du tout cette lampe que je trouve fort sympathique ;) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by d&b
euh tu peux m'expliquer en quoi une lampe de ce style est écolo ? |
C'est une lampe a led pas à ampoule |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
euh ben c'est Philips jsé plus quoi. |
Philips LivingColor à 139,90 € ça fait cher.
J'ai fait un site pour une société sur Strasbourg. Ils vendent aussi ce genre de produits moins cher mais sans controle de la couleur :
ASL-FRANCE |
|
|
| choukri |
Je me suis offert une Xone 62
 |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by choukri
Je me suis offert une Xone 62
[/IMG]http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/images/ALLENHEATH_Xone62_1.jpg[/IMG] |
A quand un nouveau mix ?:) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
A quand un nouveau mix ?:) |
je te retourne la question :D
d'ailleurs en attendant j'vais me réécouter prochainement celui qui commence avec l'antidote remix de quadran :disbelief |
|
|
| PEZ68 |
Dès que j'aurai un peu plus de temps :/
Sûrement un ou 2 pendant les vacances de noël :D |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Originally posted by choukri
Je me suis offert une Xone 62 |
Ca doit faire bizarre de mixer avec 2 potards MID, non ?
Ca a l'air d'être plus compliqué (à moins qu'ils fournissent une paire de mains en plus).
Et comment ça marche, ils ont décomposé la plage de fréquence d'un MID normal en deux ou ils ont décomposé la plage totale (20-20 000 Hz) en 4 ? |
|
|
|
|