|
Vos derniers achats.. (pg. 405)
|
View this Thread in Original format
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by greg69
joli ! ;)
lequel précisément ? |
Thunderbolt display 27 pouces. |
|
|
| PyrofraG |
C'est bon j'ai pris mon billet pour Amon TObin ISAM Live !!!
http://www.youtube.com/watch?v=WLrt7-kIgIM
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Je risque fort de le revoir au SONAR d'ailleurs mais à mon avis je serai pas déçu, me ferait peut etre Plastikman 2.0 en double:crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
pas encore achetée mais ... j'y songe sérieusement ... pour remplacer ma ptite Spark essence basique :

une des conso les plus basses du marché, diesel et le sacro saint régulateur de vitesse (c'était un de mes besoins avec diesel+basseconso). Autre avantages : révisions uniquement tous les 24 mois ou 30000kms ..
Ca me permettra sûrement de pouvoir retourner faire le peu de soirées BE/NL qui valent la peine (car en train, now, c'est 200€ A/R pr moi donc no way). |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Spark achetée 8500€ neuve, reprise du concessionnaire à 6100€ .. je pense que c'est plutôt honnête car il va pas la revendre tellement plus cher (j'ai vu les occasion comme la mienne ..) en fait, kia et chevrolet c'est le même concessionnaire à laval :)
Edit : euh, post en réponse à celui de Hank qui semble avoir disparu :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| Ouais c'est sur c'est plus qu'honnete vu deja la decote a peine la porte du garage passée |
|
|
| Hank608 |
| Oui, ça m'arrive de trouver que certains posts soient complètement inutiles, alors je les efface... faut pas chercher, je venais de me lever :clown: |
|
|
| Thib' |
J'y connais pas grand chose en caisses (quoi que, mat'? :conf: ) mais ca me parait grave bonnard comme reprise :)
Tu grattes des autres reduc sur la nouvelle? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
6100€ de reprise + 100€ de bonus écologique voila l'ensemble de mes réducs sur le prix de la nouvelle.
Faut rajouter 400€ de peinture métallisée de merte ( sans ça c'est blanc pourri, c'est un peu des troll avec les prix car ils mettent les prix sans peinture :mad: :toothless ) et 200€ pour l'immat' .. Sinon, y avait 400€ de diff entre la 3 et la 5 portes (même taille) alors je prends la 5 portes. Ca me fera une addition tout compris de 10033€ pour du neuf garantie 7 ans.
En fait, j'achète au même endroit où j'ai acheté ma Spark, ma mère a changé sa voiture aussi au même endroit y a même pas un an et j'ai aussi fait vendre une caisse à kkun de mon entourage à ce concessionnaire, donc j'ai un peu insisté pour avoir une BONNE reprise pour services rendus en ces temps de crise :o :thepirate |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Spark achetée 8500€ neuve, reprise du concessionnaire à 6100€ .. |
Honnete en effet au niveau de la reprise mais a mettre en relation avec la réduc faite sur le modèle neuf. Souvent les concessionaires prétextent avoir fait une reprise intéressante pour ne pas faire de remise sur du neuf.
Bon chez Kia les prix sont tirés on peut pas avoir de grosse remise : en gros 10% sur la valeur catalogue.
Elle est jolie la nouvelle Rio j'aime beaucoup le look qu'ils lui ont donné. Apres on retrouve les problemes de "jeunesse" de Kia : peu performante comparée aux leader du secteur : Clio, Focus. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Kartman
Apres on retrouve les problemes de "jeunesse" de Kia : peu performante comparée aux leader du secteur : Clio, Focus. |
c'est à dire ? |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Kartman
Elle est jolie la nouvelle Rio j'aime beaucoup le look qu'ils lui ont donné. Apres on retrouve les problemes de "jeunesse" de Kia : peu performante comparée aux leader du secteur : Clio, Focus. |
Dans le même secteur c'est plutôt Mégane que Clio ?
Et le leader du secteur Compact c'est pas plutôt la Civic? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Eddy
Dans le même secteur c'est plutôt Mégane que Clio ?
Et le leader du secteur Compact c'est pas plutôt la Civic? |
Mégane je mettrai ca en berline apres c est toujours dur a classer mais en terme de taille et de prestation je mettrai la Rio comme la i30 avec la Clio et la 207 a vérifier :)
La Civic leader en terme de quoi ? En terme de vente ca doit etre très en dessous des concurrentes francaises ?
Sinon MA pour Kia en fonction des moteurs ils sont souvent moins performants que les équivalents dans les autres marques ce qui peut faire monter les conso annoncées. (Faut regarder les tests qu'on trouve sur le net).
Apres c est comme tout faut essayer et chacun achete une voiture pour des criteres différents on trouvera toujours des défauts sur chaque modèle. |
|
|
|
|