|
Vos derniers achats.. (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by rafon3
Sinon juste avant y avait CA
Et là çà va être énorme!! |
Et t'en penses quoi maintenant que tu l'as bien essayé ?
J'ai presque le même : VSX-812 avec 6x100W dessus (après avoir crâmé un VSX-810 acheté d'occaz qui avait tenu 3 mois...)
La télécommande intelligente est une merveille ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Princesse
[/b][/color] |
:eyes: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et t'en penses quoi maintenant que tu l'as bien essayé ?
J'ai presque le même : VSX-812 avec 6x100W dessus (après avoir crâmé un VSX-810 acheté d'occaz qui avait tenu 3 mois...)
La télécommande intelligente est une merveille ! |
Il est énorme!!!
Il est assez puissant pour faire chier tout le quartier.
Par contre je ne me sers pas de la voie pour le sub, j'ai un autre ampli à côté, plus puissant, que j'alimente via la sortie filtrée de l'ampli...
Certains du forum ont pu écouté le résultat, ils avaient l'air d'apprécier :D :D
Sinon la fonction avec le petit micro qui permet de le paramétrer tout seul est excellente, et la télécommande universelle aussi c'est vrai!!! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Princesse
Il fallait commander celui la !! :
|
Z'avaient pas celui la chez LDLC :whip:
Pis je le voulais en noir !
Enfin j'en suis bien content dommage que le casque livré soit celui de la version blanche ca aurait été plus sympa en noir.
Pis le casque ne vaut pas mon Sennheiser HD 202 :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by rafon3
Il est énorme!!!
Il est assez puissant pour faire chier tout le quartier.
Par contre je ne me sers pas de la voie pour le sub, j'ai un autre ampli à côté, plus puissant, que j'alimente via la sortie filtrée de l'ampli...
Certains du forum ont pu écouté le résultat, ils avaient l'air d'apprécier :D :D
Sinon la fonction avec le petit micro qui permet de le paramétrer tout seul est excellente, et la télécommande universelle aussi c'est vrai!!! |
La différence entre le tien et le mien d'après ce que j'ai vu, c'est la config automatique avec le micro, moi je dois la faire manuellement, enfin c'est pas un drame.
Sinon j'ai pas de sub, j'ai du 6.0 mais ça me suffit avec les 2 enceintes maxi à l'avant, je dérange déjà asez comme ça :) Ce sera pour le prochain appart, si je trouve du bien insonorisé, pas évident... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
La différence entre le tien et le mien d'après ce que j'ai vu, c'est la config automatique avec le micro, moi je dois la faire manuellement, enfin c'est pas un drame.
Sinon j'ai pas de sub, j'ai du 6.0 mais ça me suffit avec les 2 enceintes maxi à l'avant, je dérange déjà asez comme ça :) Ce sera pour le prochain appart, si je trouve du bien insonorisé, pas évident... |
J'ai la chance de pas avoir de voisin direct, en maison c'est l'avantage...
Mais je mets pas souvent à fond non plus, même fenêtres et volets fermés çà s'entend grave de dehors :nervous: :nervous:
L'avantage d'avoir un ampli comme çà aussi, c'est que maintenant toutes mes sources, que ce soit la table de mix, le pc, la télé, le dvd, le magnéto etc... passent par lui, il gère le son et la vidéo aussi c'est le top.
C'est franchement trop pratique, çà évite de se faire chier avec les branchements :) :)
Par contre, dis moi si tu peux sur le tien, quand je rentre l'image de mon PC sur l'ampli en YC (mini-din en gros), le signal ne sort pas sur la sortie moniteur qui est en RCA, donc plus YC:toothless
Apparemment il ne fait pas la conversion du signal; c'est pas bien grave il suffit de magouiller un peu en entrée :tongue2
Mais j'ai chercher longtemps d'où venait le pb quand même!!!! :whip: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by rafon3
L'avantage d'avoir un ampli comme çà aussi, c'est que maintenant toutes mes sources, que ce soit la table de mix, le pc, la télé, le dvd, le magnéto etc... passent par lui, il gère le son et la vidéo aussi c'est le top.
Par contre, dis moi si tu peux sur le tien, quand je rentre l'image de mon PC sur l'ampli en YC (mini-din en gros), le signal ne sort pas sur la sortie moniteur qui est en RCA, donc plus YC:toothless
Apparemment il ne fait pas la conversion du signal; c'est pas bien grave il suffit de magouiller un peu en entrée :tongue2
Mais j'ai chercher longtemps d'où venait le pb quand même!!!! :whip: |
J'utilise pas la fonction de redirection vidéo pour la bonne raison que les entrées S-Video sortent sur la sortie S-Video, et les entrées Cynch sortent sur la sortie Cynch. L'ampli ne fait pas le transcodage de signal, d'ailleurs c'est écrit dans le manuel (de 300 pages :D ).
Je crois que ça répond à ta question non ? J'ai pas fouillé Google, mais RCA sur le coup je voyais pas ce que tu voulais dire, je pense S-Video ?
J'utilise pas non plus la redirection vidéo parce que desfois je regarde une source et j'en écoute une différente :) Mais non, c'est pas tordu, et je fais ce que je veux avec mes cheveux d'ailleurs !!!
Et puis j'ai 3 entrées A/V sur la télé, ça aide aussi pour fonctionner comme ça. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'utilise pas la fonction de redirection vidéo pour la bonne raison que les entrées S-Video sortent sur la sortie S-Video, et les entrées Cynch sortent sur la sortie Cynch. L'ampli ne fait pas le transcodage de signal, d'ailleurs c'est écrit dans le manuel (de 300 pages :D ).
Je crois que ça répond à ta question non ? J'ai pas fouillé Google, mais RCA sur le coup je voyais pas ce que tu voulais dire, je pense S-Video ?
|
RCA en fait c'est une marque qui fabriquait des cinch (radio corporation of america), et c'est passé dans le langage courant, comme le sopalin;)
EDIT: en fait c'est même eux qui l'ont inventé :D
Jecrois pas avoir lu le manuel en entier, je ne me souvenais pas en tout cas de cette précision, mais c'est ce dont je me suis douté...
Rassure toi, moi aussi çà m'arrive de regarder les images d'une autre source que celle du son qui passe:tongue2 |
|
|
| Gravgon |
Donc dernièrement j'ai acheté:
- un lecteur mp3 Creative MuVo TX 256 mb (noir)
- un costar pour passer mes examens oraux
- un jeans g-star
- Sasha - Involver (avec la belle boîte en forme de coussin pas pratique du tout :p ) |
|
|
| d&b |
Global Underground 027 : Miami (Danny Howells)
Choice: A Collection of Classics (John Digweed)
Archie Kramer (Matmatah)
et euh... Turbulences (L5) mais ca c'est pas pour moi hein:D :toothless |
|
|
| raph93 |
| putain le PVDShop chie des bulles today, impossible de passer commande, jvoulais choper un For An Angel 12" & un Vandit Shirt Blanc, y'a pas moyen :( |
|
|
| Kartman |
Commandé hier sur deejay.de
Dj Tomcraft - Loneliness
Kaste - Desert Eagle
Cygnus X - Superstring
Gouryella - Ligaya
Phynn - Lucid
Mr Oizo - Flat Beat
Armin Van Buuren - Shivers Rmx
Dj Tiesto - Just Be Rmx
William Orbit - Barber's Adagio
Cherchez l'intru ! (J'avais envie de le prendre mais le jouerai rarement en mix :toothless ) |
|
|
|
|