|
Vos derniers achats.. (pg. 375)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Migoa
Enorme le Radis/carotte/brocoli :stongue: :stongue: |
Y'a quelque chose à comprendre ou c'est juste un dessin rigolo ? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Y'a quelque chose à comprendre ou c'est juste un dessin rigolo ? |
en référence à raditz, carot (san goku) et broli, 3 persos de dragon ball
excellent btw :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :stongue: :stongue: ils sont excellents !!!! Moi j'adore surtout le premier, s'il existe en version fille, limite j'en prends un! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
|
Bon finalement j'ai également craqué :gsmile: |
|
|
| chasis.fan |
Yeah :)
Bon la batterie a l'air de se roder et à tenir plus au fur et à mesure, ca m'inquiétait un peu au début.
J'ai pu faire Armin Only : parti à 12h15 de chez moi quasi à 100% de charge. Un peu de facebook sur le trajet, réseau mobile non allumé en permanence et dans l'event beaucoup de SMS, un peu de data (vive le roaming ^^), pareil en me connectant en data au besoin et pas en continue et 2G forcée. Retour sur Paris à 15h00 : 27%
On a vu pire :)
Bon apres venant de windows mobile je ne retrouve pas tous mes pe :(
* pas de possibilité de gérer nom prénom + choix de l'affichage (qui me permettait de taper en plus du nom prénom suggérer par défaut, de rajouter entre parenthèse le pseudo. Pratique pour distinguer des personnes avec le meme prénom dont je n'ai pas forcément le nom ou pour chercher un contact par son pseudo :(
* pas de catégorisation des entrées de l'agenda
* synchronisation en local avec Outlook pas au niveau d'une synchro ActiveSync sous PocketPC (en mettant à jour HTC Sync, qui synchronise depuis l'update de cette semaine sur un an au lieu d'un mois l'agenda et désormais les groupes de contacts, j'ai dupliqué mes entrées d'agenda coté téléphone sur + un an et - 1 an, j'étais ravi de faire la chasse aux doublons à meme l'ecran tactile :s :s :s), autre probleme HTC Sync les entrées d'agenda mises à jour sur Outlook partent bien sur le téléphone mais ce qui est fait coté téléphone (création ou update meme d'une entrée originaire d'outlook) jamais repercutée sur Outlook :( :(
Bon apres j'imagine pour quelqun qui vit et mange Google (base de contact dans Gmail, Agenda Google Calendar etc) ca doit être nickel.
Vivement que Google se tournent plus vers l'entreprise et qu'ils gèrent plus de champ sur le fiches de contact et entrées d'agenda avec une bonne synchro locale Outlook gérée par Google et non pas les contructeurs (HTC Sync, Samsung Kies, ...). Surtout que Microsoft ayant tourné le dos aux pros avec les Windows Phone 7 synchro avec Zune (leur soft dédié aux lecteur multimédia) plutot qu'Outlook local (ils gerent bien ActiveSync pour Exchange en revanche).
En esperant qu'ils arretent de s'occuper que du cloud (faite nous confiance, mettez toutes vos données sur Microsofot Live, Google, Apple MobileMe, HTC Sense Online... arretez de stocker ca en local, on s'occupe de tout :s :whip: )
Sinon le reste tourne bien, les applis sur le market, il y a du choix, applis payantes rarement chères (< 1€), benchmarks qui explosent les autres Androphone du marché (le Galaxy S prend uber cher ^^). |
|
|
| Nightflowers |
C'est sur que niveau pro je pense que les gens vont se tourner vers RIM, le reste est quand même moins adapté...
Après perso je suis quand même assez content de me débarrasser d'Outlook (en espérant tout de même qu'il y ai des fonctions d'export mais bon ça me semblerait logique) même si c'est vrai que les fiches contacts étaient assez détaillées sur winmo
Enfin bon j'ai hate de tester tout ça en espérant que ça arrive vite à domicile ! :wtf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
C'est sur que niveau pro je pense que les gens vont se tourner vers RIM, le reste est quand même moins adapté...
|
Pourtant les etudes montrent que RIM est en train de perdre du terrain face à iOS et Android, les débuts du mail portable 100% Blackberry (qui a du prendre la place de l'epoque PocketPC pour avoir l'agenda sous la main) ne sont plus aussi vrais aujourd hui.
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Après perso je suis quand même assez content de me débarrasser d'Outlook (en espérant tout de même qu'il y ai des fonctions d'export mais bon ça me semblerait logique) même si c'est vrai que les fiches contacts étaient assez détaillées sur winmo |
C'est tellement plus ergonomique un client lourd spécialisé en PIM comme on dit (personal information management = gestion des contacts et agenda) que du gmail / google calendar en web et tres (trop) light à ce niveau. Tu lui reproche quoi à Outlook :conf: :conf: (a part etre payant et compatible Windows Only OBV).
Tu peux exporter le gros des infos en CSV ou autre format, iCal pour l'agenda par exemple il me semble. Apres encore faut il un soft capable d'injecter ce fichier d'export sur ton autre systeme... |
|
|
| chasis.fan |
rofl Stan je l'ai vu l'autre jour aussi.
Apres les will it blend, les will it burn ^^
Mdr en plus le barbeuc de poche, ca rappelle la Nature One (avant que Bibi et son barbeuc de compet n'arrivent bien sûr ;) ). |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
C'est tellement plus ergonomique un client lourd spécialisé en PIM comme on dit (personal information management = gestion des contacts et agenda) que du gmail / google calendar en web et tres (trop) light à ce niveau. Tu lui reproche quoi à Outlook :conf: :conf: (a part etre payant et compatible Windows Only OBV).
Tu peux exporter le gros des infos en CSV ou autre format, iCal pour l'agenda par exemple il me semble. Apres encore faut il un soft capable d'injecter ce fichier d'export sur ton autre systeme... |
C'est certain que les solutions web actuelles sont très light mais pour mon usage perso c'est justement ce que je recherche ;) |
|
|
| greg69 |
gold le grill :stongue:
et lol la référence à mortal kombat avec le "toasty !" :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
et lol la référence à mortal kombat avec le "toasty !" :clown: |
Idem j'étais plié :stongue: |
|
|
|
|