|
Vos derniers achats.. (pg. 142)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain mais vous avez tous gagner au loto ou quoi ??!!! :eyes: :eyes: :eyes: |
putain mais c'est clair ! :wtf: |
|
|
| d&b |
une tente, 2 sacs de couchage.
ce qui fait que maintenant j'ai 2 tentes qui s'ouvrent en 2sec, donc à la NO si y'en a qui n'en ont pas, vous prevenez j'en ai une en rab.
par contre pour le camping de l'asot et tic j'en prends qu'un hein, j'en ai pas racheté une pour le plaisir mais parce que l'autres est horriblement grande fermée :D :D |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain mais vous avez tous gagner au loto ou quoi ??!!! :eyes: :eyes: :eyes:
|
Non, ça fait 6 mois qu'ils font la grêve de la faim |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Non, ça fait 6 mois qu'ils font la grêve de la faim |
:rolleyes: Bravo les préjugés! Mais c'est récurrent chez toi à ce niveau...:nervous: |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by _IDS_
:rolleyes: Bravo les préjugés! Mais c'est récurrent chez toi à ce niveau...:nervous: |
Oups, j'aurais du mettre le smiley :D |
|
|
| j.b6 |

Pour remplacer ma chaise en bois de poutre ^^ |
|
|
| Nightflowers |
Bon j'ai pété mon numérique donc j'en cherche un autre.
Vous me conseillez quel modèle, sachant que j'en cherche un qui fasse également des videos de bonne facture et avec son. Si possible pas trop cher et surtout peu encombrant.
Pour le moment j'ai celui-ci en vue : http://www4.fnac.com/Shelf/article....399684C714&Fr=4
Vous en pensez quoi ? (Mon précédent appareil etait un Sony et j'en etait extremement satisfait, donc niveau qualité je pense que ça doit etre aussi bien sinon mieux ?) |
|
|
| Mister NjoY |
Chez Sony je préfère la série des T
Me concernant j'ai le T9, j'en suis pleinement satisfait !
Tu peux trouver Le T10 à moins de 300€ |
|
|
| PyrofraG |
Fuji F30 le seul "défaut" c'est la carte xd qui coute cher mais si tu la commande sur ebay et que tu attends 3 semaines tu l'aurais pour pas plus de 30 la 1Go.
http://www.pixmania.com/fr/fr/41663....html?itag=5901
Apparemment le F31 remplacerait le F30. C'est le meilleur appareil pour toutes tes photos d'intérieur et pour les films il est plus que correct. J'avais découvert ça lors de Tiesto@HMH un pote à Rafon qui avait le F10 à l'époque et j'avais halluciné devant la qualité:eyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Chez Sony je préfère la série des T
Me concernant j'ai le T9, j'en suis pleinement satisfait !
Tu peux trouver Le T10 à moins de 300€ |
Mmmh cette gamme a l'air très interessante en effet je vais me tourner sur ça je pense, surtout que l'objectif n'est pas "exterieur" et la serie T est dotée d'un stabilisateur d'image. Merci bien ;)
EDIT: Pyro je vais checker le tiens mais bon j'ai une MS Duo 2 Go donc ça me ferait chier de l'avoir achettée pour rien :toothless A moins de la revendre...
Re-EDIT: Bon après avoir comparé ces différents appareils je vais finalement rester sur le Sony W55, le rendu étant de meilleure qualité que sur le Fuji, meme si son grand angle est attirant. LA qualité d'image semble encore améliorée par rapport à mon défunt P100, ce qui est un argument supplémentaire en la faveur du W55, en plus de son prix très faible ! |
|
|
| _IDS_ |
en 500.GO fini les problèmes de sauvegarde!:cool: |
|
|
| BlackHole |
| hummmmmmm pas mal l'image IDS...:D ;) |
|
|
|
|