|
Vos derniers achats.. (pg. 201)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by anne348
:eyes:
Trop belle, j'suis sure que ça existe pas en Belgique, zut quoi :/ |
La Belgique est pourtant bien lotie à ce niveau?!:confused: |
|
|
| Insigma |
| Il m'en faut une aussi. |
|
|
| chasis.fan |
| Y avait aussi la Zubro avec une espece d etui en fourrure zippé a auchan y a qq jours :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
La Belgique est pourtant bien lotie à ce niveau?!:confused: |
Niveau bière oui :D
Pour la vodka, y a peu de supermarchés où j'arrive à trouver de l'Absolut c'est pour dire! J'essaierai de la trouver à Carrefour à Bxl, sait-on jamais. |
|
|
| d&b |
ptdr les alcoolo à la recherche de vodka :toothless
j'habite un coin paumé mais que ce soit les vodka en doudoune, en disco, à poil ou en combinaison isotherme, dans les supermarchés je les vois à peu près toutes :clown:
edit : bon en même temps chez moi la moitié du magasin c'est le rayon alcool.... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Elle m'a tendu les bras au monop, l'Absolut Disco ^^ :
|
Je l'ai aussi :wtf: :wtf:
Et j'suis trop fan, y z'ont mm pensé au crochet sur le bouchon. DOnc ben... je vais l'accrocher kékpart ds le salon avec spot dirigé dessus :thepirate |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je l'ai aussi :wtf: :wtf:
Et j'suis trop fan, y z'ont mm pensé au crochet sur le bouchon. DOnc ben... je vais l'accrocher kékpart ds le salon avec spot dirigé dessus :thepirate |
:eyes: :eyes: :eyes:
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Me faut la meme je vais meme en acheter plusieurs :clown: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Me faut la meme je vais meme en acheter plusieurs :clown: |
Tried, tested and approved by la French Gendarmerie :)
 |
|
|
| Sonia82 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je l'ai aussi :wtf: :wtf:
Et j'suis trop fan, y z'ont mm pensé au crochet sur le bouchon. DOnc ben... je vais l'accrocher kékpart ds le salon avec spot dirigé dessus :thepirate |
C'est clair qu'elle est trop belle cette bouteille avec ses facettes!
bel achat!:)
du coup je l'ai retrouvé avec d'autres sur un site :
http://www.tendancehightech.com/blog/index.php?Food/p2 |
|
|
| chasis.fan |
Finallement je suis retourné à Auchan trouvé de la compagnie pour l'Absolut Disco :
Sympa sinon l'energy drink mario ^^
 |
|
|
|
|