|
Vos derniers achats.. (pg. 406)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Kartman
Mégane je mettrai ca en berline apres c est toujours dur a classer mais en terme de taille et de prestation je mettrai la Rio comme la i30 avec la Clio et la 207 a vérifier :)
La Civic leader en terme de quoi ? En terme de vente ca doit etre très en dessous des concurrentes francaises ?
|
Ah oui en effet c'est une voiture de la taille de la clio, j'ai confondu avec la cee'd. Sinon pour la civic tu parlais de performances donc c'était sur ce critère performance/fiabilité que je parlais de leader chez les compacts. Les ventes ça doit pas voler haut vu le look de la voiture. Par contre la i30 elle est de la taille de la 308, mégane (4,3m) |
|
|
| Kartman |
| Ah vi c est peut etre la i20 la petite on s'y perd... Et en effet la ceed je classe avec les Mégane / Astra elle est sympa aussi d ailleurs :) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Les ventes ça doit pas voler haut vu le look de la voiture. |
j'aime pas trop la dernière version qui s'est un peu assagit, mais le cru 2010 envoyait sérieusement du pâté :crazy:
 |
|
|
| Hank608 |
Je retrouve pas le post où j'avais acheté 24 déos Axe à tarif peau du cul avec les frais de port depuis les States... j'en ai presque plus, moins de 1 !!! :wtf: :rolleyes: :clown:
(j'aurais pas dû en vendre sur eBay...) |
|
|
| greg69 |
| avec tes déos et mes cornichons, on aurait pu ouvrir une épicerie :D |
|
|
| Thib' |
| rofl les 2 derniers posts :stongue: |
|
|
| birante |
| lol je me rappelle de l'histoire des déo, ça fait bien 2 ans non ?? |
|
|
| Hank608 |
:stongue: :stongue:
Ouais, c'est pas mal le thème d'épicerie déos/cornichons :D |
|
|
| greg69 |
iPhone 4S 32Go
enfin !!! :crazy: :crazy: :crazy:
par contre j'ai du me barrer de chez free, chui chez b&you maintenant |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by greg69
par contre j'ai du me barrer de chez free, chui chez b&you maintenant |
c'est donnant-donnant hein c'est ca ? :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
c'est donnant-donnant hein c'est ca ? :D |
exactement, du coup je l'ai eu à 360€, nice :D
d'ailleurs chez free, les iPhones on les attend toujours... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
pas encore achetée mais ... 
|
Bon bah ayé, je viens de craquer :gsmile: Livraison dans 15 jours... baptême d'event dans la forêt magique puis à la Luminosity Beach FEstival :crazy: :toocool: :toocool: |
|
|
|
|