Il regroupe toutes les ventes privées des sites les plus connus, pratique pour éviter de se taper les 5 voire 6 sites de ventes privées.
V4L
Voila mon nouveau joujou :D
Mister NjoY
Pas encore dispo en France, mais il commence à l'être en Suisse...
Sony Ericsson W902
Bien hâte de changer, 3 ans que j'ai mon K750 qui en peut plus.
Neo_spanK
C'est une bonne bete le K750, sur le miens l'apn ne fonctionne plus, je n'ai plus les direction droite et haut sur le stick, le retro-éclairage des touches est mort, etc...C'est minime vu ce qu'il a manger en plus de 2 ans :D
rafon3
Et moua :
Bon par contre je pourrai pas m'en servir avant le 31 décembre :mad: :mad: :( :(
Dur.... :nervous: :nervous:
PyrofraG
Pourquoi un N95 quand tu vois les carac du N96:eek: :eek: :eek: