|
Vos derniers achats.. (pg. 371)
|
View this Thread in Original format
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
D'ailleurs t'en a eu pour combien l'A/R ? j'ai encore du monde a engrainer :o |
93 €
Je peux ranger bibi dans ma valise si besoin :o |
|
|
| matviscafcb |
| Besoin :toothless t'as pas un sac a dos pour sa soeur ?:clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Besoin :toothless t'as pas un sac a dos pour sa soeur ?:clown: |
:stongue: :eek: ohlalalal tu vas avoir des pwoblèm' toi !!!! fuuuuuulalall y vont t'pendre par la peau des couilles !!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
Vends Alfa 159 anthracite, à prendre le 27/11/2010 à Nancy.
Toutes options, meme pas ploc ploquée. |
:eek: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
Vends Alfa 159 anthracite, à prendre le 27/11/2010 à Nancy.
Toutes options, meme pas ploc ploquée. |
:stongue:
| quote: | Originally posted by Mr. D
Un allez-retour pour le tiers monde....... non pardon, pour la gironde :clown: .
D'ailleurs mat, tu veux que je ramène quelques chose ? L'eau courante, de la pénicilline, le vote des femmes ? :toothless |
:stongue: |
|
|
| Nightflowers |
 |
|
|
| JoeHell |
Une Nintendo 64 française à 5€ :D
Faut encore que j'aille la chercher, et je vais faire chauffer le fer à souder ! |
|
|
| matviscafcb |
A ce prix la ca donne envie d'en rechopper une vieille console pour taper des jeux oldschool. J'ai encore 4 ou 5h de sommeil dont je ne fait rien...
Ca se trouve facile les jeux ? |
|
|
| JoeHell |
Les jeux oui, sur leboncoin t'en as des tonnes à prix correct. Sur eBay ou Priceminister c'est moins intéressant mais t'es sûr de trouver le jeu que tu veux. Après pour les cartouches faut leur passer un coup d'alcool sur les contacts parce qu'ils sont souvent oxydés.
Le plus dur c'est de trouver une manette officielle en bon état, les imitations sont pas top et les originales ont souvent le joystick à moitié mort avec les consoles d'occaz.
Ça peut se remplacer, je l'ai déjà fait, mais faut compter facile 30 minutes, et encore, faut réussir à trouver les joysticks de rechange sur eBay... et être minutieux. |
|
|
| matviscafcb |
Ok ok, je vais voir ca
| quote: | Originally posted by JoeHell
et être minutieux. |
C'est tout moi ca :toothless |
|
|
| Kartman |
| J'ai des jeux de NES en double je crois moi si ca vous tente :D |
|
|
|
|