|
Vos derniers achats.. (pg. 234)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| nom di diou la veste de fiotte :eyes: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
nom di diou la veste de fiotte :eyes: |
C'est la soirée des fiottes décidémment :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
C'est la soirée des fiottes décidémment :toothless |
on m'appelle ???
:conf:
:wtf:
:haha: |
|
|
| d&b |
| ouai enfin t'as vu le prix :toothless |
|
|
| JoeHell |
Comme Stan, j'ai eu une bonne surprise en allant chercher une tonnelle pour la Nature One :
- Cora : pas de tonnelle, parasol de 2x3m à 24,95 euros
- Truffaut (un magasin de trucs de jardins) : des tonnelles entre 250 et 450 euros, la dernière était en fer forgé... :toothless
- Castorama : des tonnelle entre 199 et plus, des parasols en kit (armature à 60 euros, la toile à 25 euros...)
- et enfin Vima, la foire-fouille de la maison : pas de tonnelle, mais des parasoles bien merdiques de diamètre 1.80m affichés à 6,99 euros. A côté il y avait les mêmes décorés sans prix, d'autres de diamètre 2m unis moches à 14,99 euros, et un dernier modèle décoré de diamètre 2,4m sans prix.
Je prends un imprimé de 2,4m et je vais à la caisse juste pour les faire chier à demander le prix et le laisser sur place, sachant que je comptais pas mettre 20 euros dans un parasol tout pourri.
C'est mon tour, la caissière me dit le prix : 7,49 euros !!! Ben ok, là c'est dans mon budget :D Je lui tends la carte, et là elle me sort l'humiliation à la Mortal Kombat :
- on prend la carte à partir de 7,50 euros seulement.
- allez fais pas ta pute, tu vas pas me faire un caca nerveux pour 1 centime ! que je lui dis sur un ton plus poli...
- ben c'est pas ma faute, c'est la caisse qui bloque automatiquement.
Je pars vers l'avant de la caisse pour trouver une connerie la moins cher possible, ils ont que des bonbons sans marque à plus de 2 euros le paquet, les râclures, ils doivent avoir plein de produits à 7,49 exprès !!
Là mon petit frère me sort l'idée de l'année : "achète-leur un sachet vide à 3 centimes, et voilà !"
Quel saint homme mon frère ! Donc j'ai eu mon parasol mal code-barré dans la matrice à 7,52 euros :D |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Perso Aboutbatteries JE DECONSEILLE FORTEMENT !!!!!!
J'ai acheté y'à 2 mois de ça une batterie compatible à 20€ pour mon Samsung SGH-P310. La batterie livrée ne marchait pas. J'ai dû leur renvoyer (en appelant un 08 surtaxé pour obtenir un numéro de retour) à mes frais pour en recevoir une seconde qui ne marchait pas non plus !!! J'ai dû renvoyer TOUJOURS A MES FRAIS la seconde batterie pour pouvoir me faire rembourser le paiement d'origne.
Ca m'a coûté environ 12€ pour renvoyer par 2 fois les batteries qui apparement ne sont pas compatibles et ils continuent ces fils de les proposer à la vente sur leur site. Quel scandale !!! |
T'es peut etre mal tombé, nous on a jamais eu de problème de compatibilité, ça a toujours marché. Mais bon c'est clair que c'est un scandale de continuer à vendre des trucs qui marche pas et de faire payer tous les frais de port. Tu les achètes ou toi les batteries?
PS: si tu regardes les avis sur aboutbatteries dans divers forum de discussion, tu veras qu'ils ont une large majorité de retours positifs. t'as pas eu de pô, tu es l'exception qui confirme la règle! |
|
|
| JoeHell |
J'ai aussi acheté une 2e batterie noname pour le camescope, dans les 30 euros au lieu de 80 je crois pour une Sony officielle, et elle a même plus de capacité que prévu !
Et après 5 ans elle a presque rien perdu en durée de fonctionnement. Idem pour mon frère qui avait acheté la même pour le sien.
La marque je sais pas ce que c'est, il y a écrit "SQ InfoTech M" dessus. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
allez vous etes sympa vous vous inscrivez en me mettant comme parrain, je vous file mon pseudo en pm :toothless :toothless
http://www.enchereclic.com/index.php |
J'avais vu ca.
Mais en y regardant de plus pres c'est une belle arnaque. Enfin pas arnaque c'est juste un truc de chance avec une proba tres faible de gagner. Par contre de perdre...
Edit en plus le concept est mauvais car plus ca sera connu et moins il y aura de chances de remporter l'enchere et encore moins à un petit prix.
Par contre pour les créateurs je dis respect l'idée est vraiment bien pondue !
EDIT 2 : Bon c'est pas tant du racket avec leur histoire de crédits mais faut pas se laisser prendre au jeu. J4avais vu le meme site ou un autre ou c'était pas des credits mais une comission quand on posait une enchere |
|
|
| plouf02 |
 |
|
|
|
|