|
Vos derniers achats.. (pg. 133)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Fais pas ton mystérieux ;) , où ? |
oh oh oh :toothless :toothless :toothless
il fut un temps ou je cherchais, mais toi tu vas encore plus loin :p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Fais pas ton mystérieux ;) , où ? |
Washington D.(T.)C. ! |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Fais pas ton mystérieux ;) , où ? |
J'ai pas encore fais mon choix définitif, mais ce sera entre ces 3 villes :
Houston , Tampa ou si j'ai un peu de chance San Fransico ( enfin Stanford ) |
|
|
| Naal |
Eh mais bordel du calme avec vos pics, j'imagine pas la tete des gens si j'avais été au CDi de mon bahut pour lire le topic!:toothless
Sinon j'aurais pris San Francisco, c'est surement le mieux des 3 niveau culture/filles/plages/endroits à visiter/temps etc... |
|
|
| severnayaprods |
Demain je re-stock de la bière en Gelbique
:toothless :eyes: :stongue: |
|
|
| Kartman |
PC Pentium 4 3 GHz, 512 Mo RAM, disque dur minable
+
Ecran plat LCD 17pouces
=
150 eur :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
PC Pentium 4 3 GHz, 512 Mo RAM, disque dur minable
+
Ecran plat LCD 17pouces
=
150 eur :D |
Si tu as possibilité d'avoir une autre de ces configs, je suis preneur ;) merci |
|
|
| FerryTayle |
Macbook Pro
Core Duo 2.16Ghz
DD 100 Go SATA
CV 256 Mo
1 Go de Ram
Ca claque !!! |
|
|
| stanymi |

Calor Aquaspeed 115 FV 5116
Débit de vapeur : 90g/mn
Puissance : 2200 Watts
Type de semelle : Ultragliss Diffusion
Ca glisse !!! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi

Calor Aquaspeed 115 FV 5116
Débit de vapeur : 90g/mn
Puissance : 2200 Watts
Type de semelle : Ultragliss Diffusion
Ca glisse !!! |
j'ai le meme ! :toothless
avant j'avais une central vapeur qui coutait 299€ mais achetée 4€ et elle nous a fait 1 an, ca va c'est raisonnable :D |
|
|
| stanymi |
T'en es content ?
:rolleyes: le site des ménagères à 4' sous... :eyes: :gsmile: :toothless :haha: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
T'en es content ?
:rolleyes: le site des ménagères à 4' sous... :eyes: :gsmile: :toothless :haha: |
ben tu sais je suis pas un pro du repassage donc je pourrais pas spécialement te dire si il va bien ou pas, mais il me repasse ce dont j'ai besoin, il est pas trop lourd, c'est pratique pour danser en repassant donc ca me va.
mon ex qui venait de racheter une nouvelle centrale vapeur pour son nouveau chez elle m'avait dit qu'il etait moyen, mais bon comparé à un truc à 300€ c'est sur (efin j'espere) qu'il va moins bien :D :D |
|
|
|
|