|
Vos derniers achats.. (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Je rappel que pour ceux qui commandent des vinyles sur le net, que vous avez à disposition un shop en France.
Certains le connaissent, il s'agit de www.teknasia.com
Vous avez la possibilité de faire une whislist par mail (même si des vinyles ne sont pas sur le shop) afin de connaître le prix total TTC et de comparer les prix...
Pensez y, d'autant plus que les livraisons se font en 48h et que les SAV et en Français
;) |
Les frais de ports chez teknasia sont atrocement trop chers. Je ne ferai pas un comparatif par rapport à cette commande car beaucoup de vinyls ne sont pas dispo chez teknasia mais j'avais déja comparé et meme juno qui est cher revient moins cher que teknasia. En sachant que les shops allemands et hollandais sont encore en dessous. |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by Kartman
Les frais de ports chez teknasia sont atrocement trop chers. Je ne ferai pas un comparatif par rapport à cette commande car beaucoup de vinyls ne sont pas dispo chez teknasia mais j'avais déja comparé et meme juno qui est cher revient moins cher que teknasia. En sachant que les shops allemands et hollandais sont encore en dessous. |
euh puis-je m'exprimer en précisant ou contre-polémiquant ces propos un peu trop attifs?
1. Les colis sont livré 24H chrono après CONFIRMATION de votre commande (paiement).
Bien sur si on tient compte du délai "humain" de création du colis (mise en package, emballage...) ca fait environ un jour et demi ouverts en effet (a part le dimanche lol)
2. Le frais de port est dégressif
Comme toute concurrencce à l'étranger qui se respecte. Exemple pour vous messieurs en France:
--> de 1 à 7 galettes 12": 9 €ur.ttc
--> de 8 à 16: 15 €ur.ttc
--> de 16 à 32: 19 €ur.ttc
donc bah c'est sur que si tu veux acheter que par 2 ou 3 galettes a chaque fois,
t'as plutot interet d'attendre d'avoir une commande plus fournis (à partir de 7 x12"..), mais ca sorry senior c'est chez TOUT le monde sur le globe... :p
3. Kartman ta calculette est un peu malade nan?... :p
Refais mieux le test et tes calculs et tu verras que Teknasia.com est parmis les tarifs les plus compétitifs du marché...
4. Kartman, pourquoi dis tu que rien n'est dispo tu n'as jamais fais commande chez nous, enfin ninou...
Absolument TOUT le catalogue est gérer en temps réel 24/24h avec notre magasinier.
Absolument TOUT les produits demandés par "request" (email) sont recherchés dans les 24H suivant le mail avec réponse claire à l'appui.
Absolument TOUS nos clients ont été satisfait de la qualité exclusive et avant-gardiste des produits musicaux chez Teknasia.com, ainsi que le suivi client (msn, email etc..) à ce jour.
Absolument TOUS nos produits sont Importés des + grand grossistes Européens en matière d'Electronic Dance Music. Donc pouvoir de disponibilité du produits = aux plus grands shop mondiaux.
Donc En conclusion?
bah revérifiez bien vos copies messieurs, et réagissez plus en tant que client "professionel" dans le monde de l'electronic-dance-music bien sur,
et jugez par vous meme si en France, y'a des Teknasia.com à tous les coins de rue...
:) |
|
|
| Kartman |
Désolé si me suis emporté sans preuve.
J'ai eu du mal à digérer les 150 € de port annoncés pour les hauts pareleur et un ampli. Mais Deejay.de est beaucoup moins cher. Teknasia j'aime bien pour une chose il y a certains articles qu'on trouve avant d'autres shops.
Bon ce week end je vous concocte un petit comparatif Teknasia / Juno / Deejay.de / 4djsonly par contre je suis obligé de prendre des plaques dispo chez les 4 -> pas simple.
Pour teknasia je te le dis comme une critique et une idée. Proposer une livraison plus lente mais moins chère serait à mon gout une très bonne idée.
Moi recevoir en 24 ou 72h ca ne me derange pas du moment qu'on n'arrive pas dans des délais énormes.
Reponse 4 : je reformule ma phrase mais c'est jouer sur les mots tu as du mal comprendre : "Parmi les disque commandés ce midi chez Juno très peu sont affichés dans le catalogue online teknasia, je ne peux donc comparer sur ces disques."
D'ailleurs suis content j'ai eu les derniers veracocha, rank 1, chicane, jonas steur et binary finary
Réédite parce que tu me réponds comme si j'avais descendu ton magasin ! quelqu'un a fait de la pub et j'ai dit que je ne commandais pas la car je trouvais les frais de port excessifs je n'ai JAMAIS remis en cause ton service et je t'assures que meme pour quelques € d'ecart je prefererai commander en France. Je commande en priorité pour les diskes dispo et le prix. Je n'ai pas encore fait de wishlist sur Teknasia mais je suis sur qu'une commande sera passée la bas des qu'une dizaine de disque m'interesseront |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by Kartman
Désolé si me suis emporté sans preuve.
J'ai eu du mal à digérer les 150 € de port annoncés pour les hauts pareleur et un ampli. |
euh mr kartman, ca c'était en privé négociés avec mon matos d'occaz... pas grand chose a voir si?
Et pis les frais de ports s'élevaient à 95 € TTC pour moi (ce sont 35 Kg de matos tt de meme)...:conf:
rappelles toi je t'ai corrigé par la suite et tu as laissé tomber sans info + particulière que ca... et non pas 150 €... :conf:
Donc fais ton comparatifs mais saches que le prix chez Teknasia.com c simple à comprendre: (si tu sais te servir des webshops musicaux)
--> ta galette te reviens dans 90% des cas entre 9 et 10 E chez toi en 24H. Competitifs en France vu la pauvreté musicale Trance pour DJ? A vous de juger :thepirate |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
euh mr kartman, ca c'était en privé négociés avec mon matos d'occaz... pas grand chose a voir si?
Et pis les frais de ports s'élevaient à 95 € TTC pour moi (ce sont 35 Kg de matos tt de meme)...:conf:
rappelles toi je t'ai corrigé par la suite et tu as laissé tomber sans info + particulière que ca... et non pas 150 €... :conf:
|
Je pense qu'il parlait de PITC :D |
|
|
| Kartman |
Passons sur l'histoire du matos j'avais zappé l'histoire j'aurai pas du en reparler (c'est encore à vendre ou pas ?)
Ton shop est très compétitif mais pourquoi ne pas encore réduire les couts en proposant un envoi moins cher ?
Je ferai un comparatif entre plusieurs shops ca devrait intéresser pas mal de monde dont moi !!!
Je veux bien faire un comparatif de disponibilité si vous avez des titres à proposer envoyez moi les par PM.
Franchement Yahel Chabs entre un shop francais et un shop étranger je préfère prendre francais ! |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by Kartman
Franchement Yahel Chabs entre un shop francais et un shop étranger je préfère prendre francais ! |
ben alors l'est ou ton probléme? :p hehe
les frais de ports ont été négociés depuis 2002 avec les plus sérieux transporteurs au monde et les meilleurs rapport qualité/service/prix.
Donc de plus vu que nous exportons à 75%, les frais de ports francais ne sont pas pret de changer, a part, a part si l'on ouvrait un nouveau service de transport bien plus long: LA POSTE beuurk... :p
A suivre, vous serez informé les zamis :thepirate |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oui je sais mais sur le tien y a pas le Above & Beyond remix :o
Et c le remix que je cherche mais je te prends le tien aussi
Sauf si quelqu'un le veut ! |
;)
ps : on te vois qd sur Reims? pour Holden? :o |
|
|
| maxxyme |
Andy Moor - Halcyon [ARMIND1017]

Aujourd'hui même dans un shop français... ça vaut vraiment les 9 euros (malheureusement ;)) pour un one-sided... :) |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Andy Moor - Halcyon [ARMIND1017]

Aujourd'hui même dans un shop français... |
:rolleyes: sceptique comme la fosse maxxou... :toothless
nan vraiment en plus sur ce 12"... sans fanfarroner...
chez notre distributeur NL [en contrat prioritaire avec Armada Music BV], sortie prévue entre le 5 et le 12.09... :rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Andy Moor - Halcyon [ARMIND1017]

Aujourd'hui même dans un shop français... ça vaut vraiment les 9 euros (malheureusement ;)) pour un one-sided... :) |
La digital release est gratos , avec en plus le remix de Alex MORPH, suffit d'aller sur AudioJelly :toothless
Je déteste cette track quand même. L'original du moins , j'ai pas écouté le remix :nervous: |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by PEZ68
La digital release est gratos , avec en plus le remix de Alex MORPH, suffit d'aller sur AudioJelly :toothless
Je déteste cette track quand même. L'original du moins , j'ai pas écouté le remix :nervous: |
ca j'adhère mieux déja... :toothless |
|
|
|
|