|
Vos derniers achats.. (pg. 239)
|
View this Thread in Original format
| alkoic |
Disque dur aussi... externe aussi car j'ai pas de quoi brancher du SATAII dans mon antiquité, donc HDD + boitier externe.
89.19€ : Western Digital Caviar GP 1 To 16 Mo Serial ATA II - WD10EACS
(au lieu de 112,90€, 21% de réduc)
45.01€ : ICY BOX IB-3218STU-B - Boîtier externe pour 2 HDD 3"1/2 SATA sur port USB 2.0
Vais pouvoir stocker ma zik now :p |
|
|
| _IDS_ |
Iiyama 24" Wide, c'est mon 1er écran en format large, et c'est du pur bonheur!:crazy:
L'entrée HDMI est HDCP et elle lit correctement le 1080p. |
|
|
| JoeHell |
Un nouvel axe de pédalier pour mon VTC, monté après 3 mois d'attente suite au montage Décathlon de merde qui avait oublié de mettre de la graisse, donc démontage problématique par le magasin du coin de la rue, pas de vis niqué, commande d'un axe intermédiaire de réparation, et au final : 67 euros !
Le mec m'a dit que s'il m'avait facturé toute la main d'oeuvre, ça serait revenu plus cher qu'un vélo neuf :clown: |
|
|
| d&b |
ptain t'es toujours au garage avec ton vélo :o :toothless :toothless
moi je vais pas tarder à mettre les pneus neige, ils en annoncent à 1000m et en plus les miens sont quasiment lisses, je pense que la marée chaussée me gronderait si elle me voyait :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
moi je vais pas tarder à mettre les pneus neige, ils en annoncent à 1000m et en plus les miens sont quasiment lisses, je pense que la marée chaussée me gronderait si elle me voyait :p |
pas grave tant que tu roules à 150km/h |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain t'es toujours au garage avec ton vélo :o :toothless :toothless
|
Maintenant c'est enfin fini, et puis j'ai des vélos de secours à la cave, heureusement.
| quote: | Originally posted by d&b
moi je vais pas tarder à mettre les pneus neige, ils en annoncent à 1000m et en plus les miens sont quasiment lisses, je pense que la marée chaussée me gronderait si elle me voyait :p |
Si quelqu'un a le temps de chercher l'infraction que j'ai vu hier aux infos :
1) un gamin de 14 ans conduisait une camionnette
2) à ses côté, son père qui était torché et lui avait permis de conduire pour le récompenser de je sais plus quoi
3) la camionnette était pas assurée
4) la camionnette avait le contrôle technique expiré
5) le père avait plus de permis suite à plusieurs infraction de conduite en état d'ivresse :toothless |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Maintenant c'est enfin fini, et puis j'ai des vélos de secours à la cave, heureusement.
Si quelqu'un a le temps de chercher l'infraction que j'ai vu hier aux infos :
1) un gamin de 14 ans conduisait une camionnette
2) à ses côté, son père qui était torché et lui avait permis de conduire pour le récompenser de je sais plus quoi
3) la camionnette était pas assurée
4) la camionnette avait le contrôle technique expiré
5) le père avait plus de permis suite à plusieurs infraction de conduite en état d'ivresse :toothless |
http://www.rtl.fr/fiche/1050882/au-...it-trop-bu.html
http://www.google.fr/search?q=Au+vo...lient=firefox-a |
|
|
| JoeHell |
J'ai bien fait de sous-traiter, la requête était trop balaise :D |
|
|
| birante |
Ca me rappelle l'histoire d'un mec que je connais, environ 18 ou 19 ans.
Apres une soirée arrosée avec l'équipe de foot, son entraineur plus MPREI que lui, lui demande de conduire son Porsche Cayenne.
Le problème c'est que le jeunot lui même était MPREI, donc accident et Porsche Cayenne complêtement bousillé, assurance qui ne fonctionne pas et gros problèmes avec la justice, en attente de jugement je crois. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
pas grave tant que tu roules à 150km/h |
t'es un dingue toi, sur la neige faut pas dépasser le 140, sinon ça devient dangereux :o
enfin bon on rigole, on rigole mais la neige arrive... :nervous: |
|
|
| matviscafcb |
C'était le moment |
|
|
| _ Andy _ |
| un plein de gazole pour pas changer |
|
|
|
|