|
Vos derniers achats.. (pg. 337)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Insigma
ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...e=STRK:MEWAX:IT
J'adore Ebay...
Voyant qu'à 50" de la fin, il n'y avait aucune enchère, j'ai tenté le tout pour le tout, et n'ai pas mis d'enchère moi non plus..
Résultat, là je suis en train de jouer au marchand de tapis pour lui faire baisser le prix.
Bon, pour un truc facturé neuf à 450€, si j'obtiens de l'avoir à 80€, ce sera une putain de bonne affaire.. :clown: A 100€, c'était déjà une sacrée affaire ^^ |
ahah énorme l'histoire.. je devrais le mettre dans le owned thread tiens..
La nana je lui avais proposé 70, elle m'a dit 85, donc j'ai dit on coupe la poire en 2/3 et je viens le chercher pour 80€ :toothless
ELle a pas dû apprécié ma blague car elle m'a pas répondu.
Bref, elle a remis son bidule en vente.. à 65€
Et personne d'autre que moi n'a enchéri
Ce qui fait que je remporte la bibli pour 65€ :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: trop bon ! |
|
|
| Mr. D |

:cool: :cool: :cool: |
|
|
| PEZ68 |
| Ah ouai classe. J'ai vu ils font des posters aussi, ça m'intéresse bien ça! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
ahah énorme l'histoire.. je devrais le mettre dans le owned thread tiens..
La nana je lui avais proposé 70, elle m'a dit 85, donc j'ai dit on coupe la poire en 2/3 et je viens le chercher pour 80€ :toothless
ELle a pas dû apprécié ma blague car elle m'a pas répondu.
Bref, elle a remis son bidule en vente.. à 65€
Et personne d'autre que moi n'a enchéri
Ce qui fait que je remporte la bibli pour 65€ :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: trop bon ! |
:stongue: rofl la meuf, c'est pas possible de voir des gens aussi crétin, bien joué en tous cas! Perd pas de vue le personnage et fait moi signe quand elle vend d'autres trucs!:toothless
J'ai une histoire qui va dans ce sens un peu, j'ai un collègue qui vient nous voir il y a un mois, un midi et qui nous demande si on a pas besoin d'une nvelle voiture, et si on veut pas lui racheter une Ford Focus parce qu'il va s'en débarrasser, bref personne n'en a besoin.
Il met sa voiture à vendre chez Ford en occasion, blablabla... et devinez qui revient chez lui un soir avec la voiture? Son fils!:stongue: :stongue: :stongue: J'étais éclaté pendant 10 min quand il m'a raconté ça, c'est son fils qui vit avec lui qui a racheté la caisse quoi, j'en pouvais plus tellement c'est un boulet à la base, là il s'élevait tous seul au rang de maitre suprême des pierre richard!:stongue: |
|
|
| greg69 |
über gold :stongue:
ça doit communiquer pas mal dans cette famille :haha: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _IDS_
:stongue: rofl la meuf, c'est pas possible de voir des gens aussi crétin, bien joué en tous cas! Perd pas de vue le personnage et fait moi signe quand elle vend d'autres trucs!:toothless
J'ai une histoire qui va dans ce sens un peu, j'ai un collègue qui vient nous voir il y a un mois, un midi et qui nous demande si on a pas besoin d'une nvelle voiture, et si on veut pas lui racheter une Ford Focus parce qu'il va s'en débarrasser, bref personne n'en a besoin.
Il met sa voiture à vendre chez Ford en occasion, blablabla... et devinez qui revient chez lui un soir avec la voiture? Son fils!:stongue: :stongue: :stongue: J'étais éclaté pendant 10 min quand il m'a raconté ça, c'est son fils qui vit avec lui qui a racheté la caisse quoi, j'en pouvais plus tellement c'est un boulet à la base, là il s'élevait tous seul au rang de maitre suprême des pierre richard!:stongue: |
ah ouais pas mal ! :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Mr. D

:cool: :cool: :cool: |
bon now c trop tard mais si qqn décide de faire une commande sur le site, je suis preneur également, afin de partager les fdp ;)
Très beau t-shirt |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by _IDS_
... |
zomagad j'imagine la tronche du mec quand il a vu son fils revenir avec la caisse :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
bon now c trop tard mais si qqn décide de faire une commande sur le site, je suis preneur également, afin de partager les fdp ;)
Très beau t-shirt |
moi je compte commander, je commence à être juste niveau tshirt :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
moi je compte commander, je commence à être juste niveau tshirt :toothless |
J'ai un peu le mm souci :disbelief
Bon, le truc c'est que t'habites dans rien donc pour se voir.. on se voit quand ? |
|
|
| greg69 |
ils font des modèles femme enceinte ?
...non c'est pour moi :clown: |
|
|
| maxxyme |
La classe !!! :eyes: :p |
|
|
|
|