|
Vos derniers achats.. (pg. 397)
|
View this Thread in Original format
| Hank608 |
Oui, ça fait presque 9 ans que je suis en carte Nomad chez Bouygues en option Spot, donc 35€ tous les 3 mois que je consomme souvent pas complètement et je perds souvent entre 15 et 30€ en pensant pas à recharger à temps, du coup reset de ce qui reste :whip:
Et depuis que les mobiles sont inclus avec l'abonnement Freebox, j'utilise même plus 3€ par mois, sauf event ou vacances. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ouais c'est nickel, ça va me faire taper dans les - de 10€/mois...
Quand je vois les abonnements que certains payent, ça me fait halluciner. |
ben y en a qui ont besoin d'appeler d'avantage, c'est tout ^^
Quand je vois les kilomètres que courent certains, ça me fait halluciner aussi :tongue2 :wtf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
ben y en a qui ont besoin d'appeler d'avantage, c'est tout ^^
Quand je vois les kilomètres que courent certains, ça me fait halluciner aussi :tongue2 :wtf: |
Perso je paie 57€ / mois pour 2 heures, j'appelle pas forcement beaucoup, surtout que free vient de me passer vers les portables illimités et vu que les appels longs je les fait generalement de chez moi ca pourrait le faire d'aller sur un forfait plus modeste mais vu que les offres moins cheres sont à chier coté data (les MVNO à la Virgin, NRJ & co sont en 3G et meme pas en HSDPA, c'est d'une lenteur épouvantable : moins qu'une connexion adsl 512k de 2001, normale la 3g c'est 384kbps, les loueurs aka orange, sfr, bouygues voulant pas tout lacher pour leur locataire low cost non plus) et les forfaits de base des 3 gros étant eux aussi limités en simple 3G ou avec des faire use ridicules de 512Mo / 1Go ben pas le choix, pour avoir du 2Go en 3G+, faut lacher la somme, puis bon sms, mms illimités, appels illimités le soir, la somme est fixe et apres plus besoin de regarder à la dépense (meme si en pratique je tiendrais certainement dans un forfait plus petit niveau voix / sms).
Chacun ses besoin / priorités comme tu dis Anne ;)
Tant que les personnes sont consciente des offres et de ce qui est adapté pour eux (et la beaucoup doivent se faire enfumer par des vendeurs en boutique et se retrouver avec des forfait + portable qui coutent un bras et qu'ils n'utilisent pas ^^). Fin bon c'est le but de la vente non ? te refiler un truc dont tu n'as pas besoin :clown: |
|
|
| birante |
| c'est surtout que chacun fait ce qu'il veut avec son oseille, moi perso je déteste appeler et courir , du coup je place ça dans la zik ;) (et la binouse un peu) |
|
|
| matviscafcb |
| Drogue et tapins ici, cool ma vie |
|
|
| birante |
| bah tu vois si c'était légalisé tu ferais marcher l'économie :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Quand je vois les kilomètres que courent certains, ça me fait halluciner aussi :tongue2 :wtf: |
Ouais vu comme ça ^^ lool |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by birante
bah tu vois si c'était légalisé tu ferais marcher l'économie :toothless |
meme sans l'etre ca fait tourner l'economie, juste que l'etat se sucre pas au passage. |
|
|
| birante |
j'allais répondre c'est pas faux mais j'ai compris :p
oué c'est vrai que les concessionnaires de grosses berlin remercient les consommateurs :toothless |
|
|
| d&b |
par contre la nature ne les remercie pas.
légaliser ça ferait aussi moins de pollution, t'as meilleur temps d'amener 20 tonnes dans un camion que dans 350000 voitures.
il faudrait peut être leur dire :o |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
par contre la nature ne les remercie pas.
légaliser ça ferait aussi moins de pollution, t'as meilleur temps d'amener 20 tonnes dans un camion que dans 350000 voitures.
il faudrait peut être leur dire :o |
J'adore l'argument écolo 0 pollution :haha: :haha:
Clair que chacun fait ce qu'il veut avec ces sous du moment qu'on kiffe c'est le principal:o :cool: |
|
|
| plouf02 |
 |
|
|
|
|